[BLK]Firas Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je disais pas ca mechament, mais je ne savais pas quil avait été posté dans le forum creation (jy remet plus les pieds, cest tellement le bordel en ce moment....) sinon, moi aussi je laurais bien aidé, mais bon, vraiment pas le temps en ce moment :/ <{POST_SNAPBACK}> ouais, bon tfacon c pas grave c oubllié... http://www.grandtheftauto.fr/chat.php :...: <{POST_SNAPBACK}> Heu... et ca signifie quoi ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ouais, bon tfacon c pas grave c oubllié... Heu... et ca signifie quoi ca ??? <{POST_SNAPBACK}> ça signifie qu'on n'est pas sur messenger et que les messages privés ça existe fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 excuse moiblk firas c a cause de moi que tu t embrouiller laisse les sa en vaut pas la peine et merci beucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Fast, tu as lu la charte? Une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé. Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Fast, tu as lu la charte? Une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé. Kenavo! [...]on n'est pas sur messenger et [...] les messages privés ça existe <_> fin du :hs: .............. no comment :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés