FAST Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 salut je sais pas si c ici qu'on poste sa mais c une creation enfete je voulais savoir si quelqun voulias bien me faire un truck flash (je sais pas comment sa sapelle) enfete une voiture en tuning avec marquer mon pseudo fast sa serai simpas si ya kelkun ki peut le faire merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) Ah.. c'est tres facil ! tu pe le faire toi meme ! tu charge les textures de n'importe quelle voiture du jeu, et ac photoshop, tu écrit flash dessu (a l'endroit ou tu ve ke ca apparaisse, comme la plaque d'immatruculation..) ou tu pe faire une caisse tt seul et dans tes textures, tu écris Fast... regarde, commej'ai fait sur ma corolla WRC http://faboukassem.free.fr/plaq.jpg _________________________________ Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 60 Ko stp Modifié le 14 novembre 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 mais t trop fort toi c pas pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 mais t trop fort toi c pas pareille <{POST_SNAPBACK}> Lol ! Non, c'est vraiement simple, essaie! c'est sur kell caisse qe tu ve fair ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 mais je veux pas faire par rapport o jeux par raport a la realiter ac marker mon pseudo FAST sur la skiline (exemble ) ou une enzo (une belle caisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) mais je veux pas faire par rapport o jeux par raport a la realiter ac marker mon pseudo FAST sur la skiline (exemble ) ou une enzo (une belle caisse) <{POST_SNAPBACK}> Je c pas si il y a le droit, mais vas-y donne moi un lien de caisse, et je t'enverrai les textures ac ecrit Fast dessus ! Reedit : Mais p-t pas aujourd'hui, en fait je dois partir.. Modifié le 13 novembre 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ok tient la skyline et merci bcp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ah ouais... tu ve carément que je te fassse le model entier ?? ca serait trop long, et la g déja des projets en cours.... desolé, je parlé d'une voiture téléchargée sur macréa ou je te change juste les textures... je la ferais p-t un jour, mais pdt les cours, impossible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Est sa serai trop long de faire une voiture entiere surtout pour quequn d'autre. Alors déjà que j'ai du mal à faire la mienne je ne pourrai pas t'en faire une désolé et je pense que je ne suis pas le seul. Mais par contre je veut bien te refaire la texture d'une voiture qui est déjà en téléchargement pour vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ah ouais... tu ve carément que je te fassse le model entier ?? ca serait trop long, et la g déja des projets en cours.... desolé, je parlé d'une voiture téléchargée sur macréa ou je te change juste les textures... je la ferais p-t un jour, mais pdt les cours, impossible.... <{POST_SNAPBACK}> ta pas comprit je veux juste que tu me marque FAST sur la voiture eske c long si ta trop de boulot laisse tomber et simer kanmeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Je c pas si c'est vraiment ca que tu ve... ca me semble trop facile... Exprime toi mieu ! http://faboukassem.free.fr/fast.jpg Edit de paki-77 : l'image pas plus de 640x480 et 60ko Modifié le 14 novembre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 (modifié) Firas,14/11/2004, 12:51]Je c pas si c'est vraiment ca que tu ve... ca me semble trop facile... Exprime toi mieu ! http://faboukassem.free.fr/fast.jpg <{POST_SNAPBACK}> c nikel un grand merci a toi meme si sa aurait eter mieux un peu plus grand mais bon nikel :happycry: Modifié le 14 novembre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 on voit pas l'ecriture FAST lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 on voit pas l'ecriture FAST lol <{POST_SNAPBACK}> Comment ca on voit pas l'ecriture ??? tu ve le mettre en signature ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 non ta pas comprit sur la plaque d'imatriculation on voit pas le FAST en gros on pourait le voir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et là : Pour un avatar c'est ca ??? EXPLIKE TOI MIEU STP !!!! c'est pour koi ?? http://faboukassem.free.fr/fas.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C POUR UN AVATAR ESCUSE MOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C POUR UN AVATAR ESCUSE MOI! <{POST_SNAPBACK}> OK !! bah prend la derniere image, c'est pas la meme , elle est mieu! on verra mieu le FAST tu va voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 http://www.majuscule.org/acatalog/Pn_12787.gif http://www.groupeerasme.be/Illussite/beschfon.jpg Ca devrait faciliter bien des choses. Profitez en, demandez les à Noel et à la St Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 http://www.majuscule.org/acatalog/Pn_12787.gif http://www.groupeerasme.be/Illussite/beschfon.jpg Ca devrait faciliter bien des choses. Profitez en, demandez les à Noel et à la St Nicolas <{POST_SNAPBACK}> ouaip il a jamais dit qui voulait sur la plaque d'immatriculon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ouaip il a jamais dit qui voulait sur la plaque d'immatriculon <{POST_SNAPBACK}> wep, mais je crois que yen a quon du mal ici ^^ il a demander si quelquun pouvait lui faire un flash (animation) avec une voiture tunée, et ecrit son pseudo dessus.... si cest pour un avatar, je pense que cest mieux de le faire sur le capot, vu que sur la plaque, on y voit que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) http://www.majuscule.org/acatalog/Pn_12787.gif http://www.groupeerasme.be/Illussite/beschfon.jpg Ca devrait faciliter bien des choses. Profitez en, demandez les à Noel et à la St Nicolas <{POST_SNAPBACK}> Ya même des images à colorier à la fin si vous avez du mal à comprendre l'utilité d'un dictionnaire. C'est t'y pas beau ça ? Modifié le 15 novembre 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 wep, mais je crois que yen a quon du mal ici ^^ il a demander si quelquun pouvait lui faire un flash (animation) avec une voiture tunée, et ecrit son pseudo dessus.... si cest pour un avatar, je pense que cest mieux de le faire sur le capot, vu que sur la plaque, on y voit que dalle <{POST_SNAPBACK}> Je tiens à dire que ce forum n'est pas là ou a été posté le message... Il avait été posté dans Gta Création ! Un forum pour les créations 3D pour GTA !!!!!!! Alors, du coup j'ai compris qu'il voulait son pseudo sur une caisse dans GTA en 3D ! Et donc, j'ai voulu l'aider comme j'en avais déja fait (sur une plak) et du coup, je suis parti sur mon délire avec la plaque ! wep, mais je crois que yen a quon du mal ici ^^ Oui, et surtout il y en a qui veulent aider ici ! A dire que ton msg n'aide pas bcp dans l'histoire... Sinon, les messages avec des images de dicos, ça vole pas trés haut se genre de "blague" ! (si on pe appeler ca "une blague" !)... Bon, FAST, j'espère que je t'ai aidé! pour me rattraper, sinon, je vais te faire un super avatar !! (quand j'aurais le tps lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je tiens à dire que ce forum n'est pas là ou a été posté le message... Il avait été posté dans Gta Création ! Un forum pour les créations 3D pour GTA !!!!!!! Alors, du coup j'ai compris qu'il voulait son pseudo sur une caisse dans GTA en 3D ! Et donc, j'ai voulu l'aider comme j'en avais déja fait (sur une plak) et du coup, je suis parti sur mon délire avec la plaque ! Oui, et surtout il y en a qui veulent aider ici ! A dire que ton msg n'aide pas bcp dans l'histoire... Sinon, les messages avec des images de dicos, ça vole pas trés haut se genre de "blague" ! (si on pe appeler ca "une blague" !)... Bon, FAST, j'espère que je t'ai aidé! pour me rattraper, sinon, je vais te faire un super avatar !! (quand j'aurais le tps lol) <{POST_SNAPBACK}> je disais pas ca mechament, mais je ne savais pas quil avait été posté dans le forum creation (jy remet plus les pieds, cest tellement le bordel en ce moment....) sinon, moi aussi je laurais bien aidé, mais bon, vraiment pas le temps en ce moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 http://www.grandtheftauto.fr/chat.php :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés