ptilu Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 désolé de créer un topic pour ça, mais je n'ai pas résisté à vous présenter cette version de yetisports, amusez vous!! pauvre pingouin! encore pire que d'habitude pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Très très gore, perso j'ai fait 886, mon frère 960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Toujours aussi Drôle même si ca sa a deja été sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 932 du premier coup Bien gore en effet mdr Il perd plus de sang qu'il n'en a dans le corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ce topic est déjà apparut plusieur fois sur le forum dont celui de cette version... allé, a+ :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je n'avais jamais vu ce topic et j'ai fait quelques recherches avant de le poster.....alors je ne pouvais pas savoir qu'il avait déjà été posté. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés