Splyfe Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Salut tout le monde j'ai dl gta 3 mapper, j'essaye de rajouter des trucs dans la ville mais j'arrive pas a les rendre dur, cad qu'on passe a traver, comment faut faire pour ke ça fonctionne bien ? Merci Votre site c'estd e la bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Tu rajoute quoi comme batiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splyfe Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Bah des immeubles Mais j'aimerai bien en fait remettre la bank de la ville fantome dans staunton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Bien il faut que tu tamuse avec le collision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splyfe Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Le jeu utilise des colisions pour les limites de batiments ... c un peu complexe a expliquer mais si tu comprend l'anglais : http://www.radtweak.pwp.blueyonder.co.uk/G.../Homers_CFC.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés