BaWoNeR Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ca marche chuis prêt bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je lançe le concours ce soir,désolé du retard <{POST_SNAPBACK}> Oki merci ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 eT3rN4L_Gr@F!'K tas pas mit tous les participants (logiques vu qu'on peux pas en mettre plus que dix dans le sondages) mais tu en a mis que 6 ?? dans le sondage d'aujourd'hui ?? Ai-je encore loupé qqchose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai dit que je les metterais dans la soirée je vais le faire bientot mais c'est chiant a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) J'ai dit que je les metterais dans la soirée je vais le faire bientot mais c'est chiant a faire <{POST_SNAPBACK}> Lol, Limite du me dit sur MSN, si je peut t'aider, et qui mettre ! @+ ----- EDIT: Voilà la poule que je ferais demain matin: • Don_Beniti • Donald Love • copernicus • Gericom • stephino21 • Mitsuro Sano • Saoul Cool @+ Modifié le 24 novembre 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Lol, Limite du me dit sur MSN, si je peut t'aider, et qui mettre ! @+ ----- EDIT: Voilà la poule que je ferais demain matin: • Don_Beniti • Donald Love • copernicus • Gericom • stephino21 • Mitsuro Sano • Saoul Cool @+ <{POST_SNAPBACK}> Ah ok, je suis maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je pourrais avoir quand est se qu'il y ora ma poule là parce que je trouve sa bizarre que elles ne soient pas toute lancer le même jour :-/ ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés