BaWoNeR Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ca va etre génial je m'inscrit • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • Ptilu • Houda • midtownmad • *RHCP* • Uxy • Don_Beniti • Donald Love • copernicus • Gericom • stephino21 • Mitsuro Sano • Saoul Cool • BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ca y est on a nos 20 candidats Moi en tout cas je suis pret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ca y est on a nos 20 candidats Moi en tout cas je suis pret ! <{POST_SNAPBACK}> A vi ? Y'en a un qui n'a pas de signature (non conforme ). P.S. Enfin y'en a deux mais bon l'autre. :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) A vi ? Y'en a un qui n'a pas de signature (non conforme ). P.S. Enfin y'en a deux mais bon l'autre. :fff: <{POST_SNAPBACK}> lautre cest moi ? vous inquietez pas, cest pas un pb de sign, mais de ftp ^^ je test des trucs, et pour linstant tout mon ftp est 'en panne', mais je remet ca tout de suite alors vala, cest mieux ? Modifié le 19 novembre 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 lautre cest moi ? vous inquietez pas, cest pas un pb de sign, mais de ftp ^^ je test des trucs, et pour linstant tout mon ftp est 'en panne', mais je remet ca tout de suite alors vala, cest mieux ? <{POST_SNAPBACK}> Na, na, je parle d'une autre signature non conforme. Mais :fff: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Mais c'est une personne intouchable.... Lui risque pas 10% même si il enfrain la chartre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Mais c'est une personne intouchable.... Lui risque pas 10% même si il enfrain la chartre <{POST_SNAPBACK}> :lolol: Clair même lui peut pas se mettre 10%. :lolol: Mais revennons au sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Oui tu as raison,alors je propose Dimanche de lançer les votes dites moi si ça vous vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ouaip' c'est clair, pour presque 2 octets, normalement on tolere 1, bon en meme temps ... Mdr ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ouaip' c'est clair, pour presque 2 octets, normalement on tolere 1, bon en meme temps ... Mdr ! @+ <{POST_SNAPBACK}> Ben je sais pas si on parle du meme mais j'en connais un qui depasse de 0.92 Ko A mon avis on parle du meme car il ne risque rien lui non plus c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ben je sais pas si on parle du meme mais j'en connais un qui depasse de 0.92 Ko A mon avis on parle du meme car il ne risque rien lui non plus c'est sur <{POST_SNAPBACK}> Bah on parle pas du meme, mais la limite est bien à 40 ? Moi je parle d'une personne qui connait très très bien le site, c'est meme lui qui l'a ... Bon arrete on dérive un peu là ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) j'était a 40ko pile 8-) je n'en suis plus qu'a 17 maintenant ! nikel ! bonne chance a tous ! Modifié le 20 novembre 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 mouarf j'avais même pas vu mdr > 39.77 KB (40722 bytes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 alors je propose Dimanche de lançer les votes dites moi si ça vous vas? Perso moi ca me va, voilà ma nouvel sign et mon nouvel avatar, je suis près, je sais pas si c'est le cas de tout le monde :-/ En tout cas bonne chance à tous!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 33.67 Ko (34475 octets) Avec tout les effets que j'ai mit dedans ca depasse même pas Bon je lancerai les votes Dimanche dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bah on parle pas du meme, mais la limite est bien à 40 ? Moi je parle d'une personne qui connait très très bien le site, c'est meme lui qui l'a ... Bon arrete on dérive un peu là ! @+ <{POST_SNAPBACK}> ben pourtant moi FireFox m'affiche que la sign de mid**** fait 40.96 Ko ! on parle bien du meme Bonne Chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci toi aussi ! Oui on parle du meme, mais on arrete là ! limite je te passe un screen par MP, si j'ai le temps ! --- Est ce que les poules pourront etre plus équilibrer, l'avant dernier concour, les poules c'était assez désiquilibrer, je me souvient, y'avait que des boss ou presque parmie moi ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut! J'ai pas tout à fini ma sig, jusqu'à quand je peux l'envoyer? Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Dite c'est pas aujourd'hui par hasard les votes ???? , j'ai pas trops suivit .... enfin, si non, j'aurai peut-être le temps de m'en faire une autre encore mieux que celle actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 eT3rN4L_Gr@F!'K a dit qu'il mettrait en place les votes dans la journée d'aujourd'hui, il a peut etre eu un empêchement ou est entraind de le mettre en place, en tout cas sa laisse un peu de temps pour les retardataires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 On peut encore s'inscrire ?? Je vient seulement de finir la sign que je voulait... S'il vous plait s'il vous plait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 On peut encore s'inscrire ?? Je vient seulement de finir la sign que je voulait... S'il vous plait s'il vous plait..... <{POST_SNAPBACK}> oui tu peut mais reprend la liste ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je laisse jusqu'a mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 • eT3rN4L_Gr@F!'K • drag0n • Yopkiwi • Xr • Renagade • Gros Tony • Le Primate • Ptilu • Houda • midtownmad • *RHCP* • Uxy • Don_Beniti • Donald Love • copernicus • Gericom • stephino21 • Mitsuro Sano • Saoul Cool • BaWoNeR • D!4B0 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je lançe le concours ce soir,désolé du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés