Aller au contenu

Les Choses Toujour Manquantes De Gta 1..


Hiko

Messages recommandés

Yo

 

j'ai penssé a un truc.. au fil et a mesure que les episodes en 3D de gta se suivent, des ameliorations sont apportés, cela dit il manque toujour des "details" de GTA 1 ok avec S.A on se rapproche du sans fautes mais mais mais..

 

j'en ai trouver un par exemple :

 

dans GTA 1 on pouvais glisser sur le capot/toit des voitures pour passer de l'autre coté, alors a quand ? :)

 

A VOUS (si vous trouvez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

j'ai penssé a un truc.. au fil et a mesure que les episodes en 3D de gta se suivent, des ameliorations sont apportés, cela dit il manque toujour des "details" de GTA 1 ok avec S.A on se rapproche du sans fautes mais mais mais..

 

j'en ai trouver un par exemple :

 

dans GTA 1 on pouvais glisser sur le capot/toit des voitures pour passer de l'autre coté, alors a quand ? :)

 

A VOUS (si vous trouvez)

salut

hahahha ptdr glisser sur un capot tes pas un fou toi ouais ca serais bien quand t'ecrase un type tu lui fait profiter de ta carrosserie bien cirer hahah bien glisante non ses vrai que ca serai bien que quand ta une coupe cabrio t'ecrase un type il ce retrouve a l'interieur de la caisse avec les siege remplie de sang bon j'arret le delire mais oui ses une bonne idée

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans gta1 on pouvais trouver des voitures piégé (et se faire pieger nous meme) cT assez délire mais cT chiant après

et on devais aller vite pour ne pas ke le camion (ou bus) explose (penssez à speed le film ben cT la meme chose)

oauis mai bon je voi pas tro lintéré de ce topic pake gta SA c LE meilleur jeux et je voi pa pk vou essayer de chercher t ;) ous les pti defos ou les pti truc qui avai ds gta 1 ou 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...