Hiko Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Yo j'ai penssé a un truc.. au fil et a mesure que les episodes en 3D de gta se suivent, des ameliorations sont apportés, cela dit il manque toujour des "details" de GTA 1 ok avec S.A on se rapproche du sans fautes mais mais mais.. j'en ai trouver un par exemple : dans GTA 1 on pouvais glisser sur le capot/toit des voitures pour passer de l'autre coté, alors a quand ? A VOUS (si vous trouvez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Yo j'ai penssé a un truc.. au fil et a mesure que les episodes en 3D de gta se suivent, des ameliorations sont apportés, cela dit il manque toujour des "details" de GTA 1 ok avec S.A on se rapproche du sans fautes mais mais mais.. j'en ai trouver un par exemple : dans GTA 1 on pouvais glisser sur le capot/toit des voitures pour passer de l'autre coté, alors a quand ? A VOUS (si vous trouvez) <{POST_SNAPBACK}> salut hahahha ptdr glisser sur un capot tes pas un fou toi ouais ca serais bien quand t'ecrase un type tu lui fait profiter de ta carrosserie bien cirer hahah bien glisante non ses vrai que ca serai bien que quand ta une coupe cabrio t'ecrase un type il ce retrouve a l'interieur de la caisse avec les siege remplie de sang bon j'arret le delire mais oui ses une bonne idée ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-K 78 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Dans gta 1 et dans gta 2 on pouvait peter et roter et pas dans les gta 3d cest dommage ct drole kan meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 arreter les gars avec gta 1 et 2 car san andreas il tue tout les jeu existant sur terre pu**** jetait surpris a sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandu62 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi je sais se qu'il manque: des pokemon sa ferai 450truc en plus a buter mais bon, c'est la vie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 dans gta1 on pouvais trouver des voitures piégé (et se faire pieger nous meme) cT assez délire mais cT chiant après et on devais aller vite pour ne pas ke le camion (ou bus) explose (penssez à speed le film ben cT la meme chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 dans gta1 on pouvais trouver des voitures piégé (et se faire pieger nous meme) cT assez délire mais cT chiant après et on devais aller vite pour ne pas ke le camion (ou bus) explose (penssez à speed le film ben cT la meme chose) <{POST_SNAPBACK}> oauis mai bon je voi pas tro lintéré de ce topic pake gta SA c LE meilleur jeux et je voi pa pk vou essayer de chercher t ous les pti defos ou les pti truc qui avai ds gta 1 ou 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 On essai pas de chercher des defauts.. S.A est super On se contente juste de voir les choses qui manque toujour (mais qui etais deja là avant) pour le fun c tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés