Aller au contenu

Mode Vestimentaire Avec Musique


Aikon Polizei

Messages recommandés

Voila je me disais qu'un topic de se style pourait etre sympa,

donc je me suis dit ecke beaucoup parmis vous ont influencer par les

fenomenes musicaux , je veu dire :

Vous les rappeurs vous etes tous en surveet?

les metaleux gotique, tous en noir?avec satan?

ect...

Car je trouve que la musique influe beaucoup de jeunes et moins jeunes à suivre le phenomene comme les copains que se soit

pour leur look vestimentaire, comme leur ideologie.

Je suppose aussi que la musique influe votre comportement pour certains, certe pour un rapeur on aura droit a un va ni** tta mere ,enfin hardcorien ou makineros dira des idée raciste...

Je pense qu'il faut casser toutes ses modes surtout pour les plus jeunes

et ecouté la musique pour soi meme,bien que ca n'empeche pas d'avoir ses idées bien à soi et non copier son copain...

Qu'en dites vous?

Vous pensez pareille? soyez franc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe le topic vite, on peut le trouver con, mais en y refléchissant bien il est pas mal du tout ! :)

 

Ben moi j'écoute du Rap, RnB, Hip Hop, et j'habille skater, baggy, pull capuche, DVS au pied ! :D

 

Mais il y en a qui sont un peu atteind sur les bord ( rien d'exceptionnel ... ) et qui sont cail' jusqu'au boue, ecoute sky au fond ! et destest NRJ !

Et le lendemain il desteste Sky ecoute que NRJ et s'habille en Skater, eet celà en une semaine, mais il est passé d'un extreme à l'autre juste car c'esty pote sont comme sa, et il fait croire qu'il aime.

On peut pas changer aussi vite, qu'on change vite oui, pas comme lui là fait !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la musique influe ceux qui veulent bien, parce qu'ils trouvent ça classe et en rajoutent tous des tonnes.

 

perso j'écoute de tout et la musique ne m'influence pas plus que ça, je porte ce qui me plais et je dis ce que je pense.

 

mais franchement ça me fait toujours rire d'en voir avec des étoiles juives dessinées sur leur sac parce qu'ils ont pris ça pour un pentagramme ou des mecs qui s'habillent en noir et qui sont couverts de trucs plein de pics mais qui écoutent offspring... ( j'ai rien contre offspring, mais c'est juste que les groupes qui s'habillent comme ça ne passent pas sur fun radio. )

 

...ces types là ne savent pas de quoi ils parlent : ils voient les autres le faire et ça leur plait alors ils suivent le troupeau en se disant que "ça va le faire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la musique influe ceux qui veulent bien, parce qu'ils trouvent ça classe et en rajoutent tous des tonnes.

 

perso j'écoute de tout et la musique ne m'influence pas plus que ça, je porte ce qui me plais et je dis ce que je pense.

 

(...)

 

Pareil pour moi, mais j'ajouterai que je n'écoute pas la radio, par ce qu'aucune ne m'intéresse vraiment au niveau des playlists! Je préfère de loin un cd!

 

Pour le reste, on peut aussi parler des gamins, fils de bourgeois, qui s'habillent en Lacoste et autres marques, qui ont toujours eu ce qu'ils voulaient et leurs 3 repas par jours, qui veulent se la jouer du ghetto, écoutent du rap et se disent concernés! Mais pas par ce qui se passe là-bas, mais devant chez eux, où l'acte le plus grave sera un tag sur la facade de leur maison! Vraiment de la merde cette vie! ;)

 

Cà me fait rire et en même temps çà me fait pitié, parce que quand il voit quelqu'un qui vient vraiment du ghetto, ils le prennent de haut et change de trottoir!

 

C'est un exemple concret, je parle là de mes anciens voisins, ils avaient 13 et 16 ans!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou tu te trompes yopkiwi c'est que tout les jeunes ( qui ectouent du rap ) ne disent pas ni*** ta mere ou autre chose dans le genre.... Et que tout les satanistes ne disent pas d'insultes racistes...

 

Moi j'écoute du rap américain et c'est pas pour ca que je dis tout le temps " mother fu** " ( t'as vu mon accent de taré ? )

 

bon bref :)

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou tu te trompes yopkiwi c'est que tout les jeunes ( qui ectouent du rap ) ne disent pas ni*** ta mere ou autre chose dans le genre.... Et que tout les satanistes ne disent pas d'insultes racistes...

 

Moi j'écoute du rap américain et c'est pas pour ca que je dis tout le temps " mother fu** " ( t'as vu mon accent de taré ? )

 

bon bref :)

 

Voila

 

d'accord là dessus mais par contre ce qui est sur c'est qu'un rappeur n'aura pas d'idées racistes, ou alors franchement faut pas prétendre aimer le rap...

 

par contre, les metaleux & co. ne parlent pas vraiment de la même façon que les rappeurs et n'ont pas l'habitude de "niquer la france", donc les expressions sont pas les memes, c'est normal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute Mozart et Beethoven... il est vrai que j'aime bien m'acoutrer de divers fanfreluches telles que les perruques grises dernier cris 16eme siècle, des bottes et un costume d'époque... sans oublier le kilo de farines sur la tronche.

 

Si quelqu'un veut s'habiller d'une telle ou telle manière à cause de ce qui l'écoute ou de ce qu'il voit, libre à lui, pareil pour son comportement. Après s'il ressemble à un pecno, c'est son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord là dessus mais par contre ce qui est sur c'est qu'un rappeur n'aura pas d'idées racistes, ou alors franchement faut pas prétendre aimer le rap...

...

[HORS SUJET]

T'as vu ca ou toi? :blink: Il y a pas plus raciste qu'un rappeur (si, 2 rappeurs) Nan, j'exagere mais ce que tu dis la est une bien belle connerie :o

 

Comme un exemple vaut mieux qu'on long discours, je te rappellerais que le Secteur A est (etait?) quand meme l'un des plus gros collectifs racistes de rap. En plus de ca, ils en sont (etaient?) fiers <_< . Je parle du secteur A du debut. Maintenant, je ne sais pas ou en sont leurs idees

 

Pour replacer la notion de racisme, c'est pas forcement le sentiment ressenti par le "blanc" envers le "noir"! Dans l'exemple cité, les membres (a moins que leurs idees n'aient evoluees) du Secteur A sont justement des gens de couleurs qui font preuve de racisme envers les blancs.

[/HORS SUJET]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute Mozart et Beethoven... il est vrai que j'aime bien m'acoutrer de divers fanfreluches telles que les perruques grises dernier cris 16eme siècle, des bottes et un costume d'époque... sans oublier le kilo de farines sur la tronche.

 

Si quelqu'un veut s'habiller d'une telle ou telle manière à cause de ce qui l'écoute ou de ce qu'il voit, libre à lui, pareil pour son comportement. Après s'il ressemble à un pecno, c'est son problème.

 

T'as pas besoin de mettre toutes ces fanfreluches pour que tu ressembles à un pecno! :P :lolol:

 

Pour ton info, Mozart (1756-1791) qui n'était pas du tout écouté à son époque, ainsi que Beethoven (1770-1827) ne vivaient au 16e siècle, mais au 18e et 19e! Et à cette epoque là, les gens ne s'habillaient pas selon leur goût musicaux, çà date des années 1970, 1980!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin de mettre toutes ces fanfreluches pour que tu ressembles à un pecno! :P  :lolol:

 

Pour ton info, Mozart (1756-1791) qui n'était pas du tout écouté à son époque, ainsi que Beethoven (1770-1827) ne vivaient au 16e siècle, mais au 18e et 19e! Et à cette epoque là, les gens ne s'habillaient pas selon leur goût musicaux, çà date des années 1970, 1980!

 

Kenavo!

je ne répondrais pas à cette insolence sauvage, gratuite et puante...

sauf que, mon côté pecno, je le tiens de mes origines brestoises que tu dois bien connaître ma scouillez ;)

 

Sinon, que dire des influences musicales, à part prétrendre que l'individu, dans son caractère, est attiré par une certaine tendance à faire parti d'un groupe, d'un phénomène... qu'il aime appartenir à une ethnie ; c'est donc tout naturel que les gens s'habillent en fonction de leurs goûts (musicales ou autres), ils aiment cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi j écoute du rap US du old school et un peu de rap francais par contre je n écoute pas la radio ... mais c est pas pour ca que je m habille avec des air force one avec des pantalon au genou et avec des bling bling ( d ailleurs des fois c est limite ridicule quand les types en font trop .... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi j écoute du rap US du old school et un peu de rap francais par contre je n écoute pas la radio ... mais c est pas pour ca que je m habille avec des air force one avec des pantalon au genou et avec des bling bling ( d ailleurs des fois c est limite ridicule quand les types en font trop .... :P )

Excuse moi mais j'aime bien le RAP US le OLD SCHOOL et je kiffe les AIR FORCE ONE

mais par contre les bling bling ca fait pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...