fick Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 jai un prob a cette mission. je passe je sai pa combien de foi ou dessu du triangle jaune ou je ss sencé ma parachuté mai je peu pa et ken je pose lavion il me dise de remonter dedan ! commen je fai merci davance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste6616 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Si c'est la mission du barrage, faut que tu te passes par l'anneau rouge dans le ciel et appuyer triangle à ce moment là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Oui c'est exact et le fait que tu voye un triangle pprove bien que tu n'est pas a la bonne hauteur. Effectivement l'anneau ou tu doit passer se trouve tres haut dabs les nuages. PS : quand un marqueur est triangulaire la pointe vers le haut cela signifie que l'objctif est plus hautquand un marqueur est carré cela signifie que vous etes a la hauteur de l'objectifquand un marqueur est triangulaire la pointe vers le bas cela signifie que l'objctif est plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 merci le smec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés