Samchi Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 En fait je cherche le site du dévelopeur ou celui qui a la primeur de GTA3 Admin Console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Jle sais pas ... dans le zip ya pas de read-me de l'auteur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 J'y ai déjà cherché mais rien. Même avec Copernic, y trouve rien, peut-être que midtownmad le sait, vu qu'il va bien le chercher quelque part pour le mettre sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Ça y est j'ai trouvé. http://www.estetiksoft.de/gta3console/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés