lelu Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Voilà, j'ai remarqué que le tramway ne s'arrêtait jamais, j'ai bien trouvé leur point de départ, mais non... Quelqu'un à déjà réussi à le prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Voilà, j'ai remarqué que le tramway ne s'arrêtait jamais, j'ai bien trouvé leur point de départ, mais non... Quelqu'un à déjà réussi à le prendre ? <{POST_SNAPBACK}> On peut pas le prendre on peut juste monter sur le toit en s'agripant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 rectification oui le tramway s'arrête !!! mais on peut pas le prendre .........dommage pourtant rockstars avaienyt dit oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi je dit ke c'est bien kil sarete pas car je met ma voiture devant et il me pousse comme sa je me repose les doigt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Si il s'arrete dans les garres et on peut le prendre il faut faire triangle a coté des portes et CJ va monter dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) Un tramway c'est pas un train :-/ Modifié le 12 novembre 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) oui pour le train on peut le prendre mais pas le tramway et un petite question est ce que l'on peut mettre des vinyles sur les caisse pas les low rider parce que je suis a la troisieme ile et il y a pas de vinyles pourtant dans le troisieme trailer on voi la voiture a un vinyle sur le cote tu as ecrit avant moi lol pas vu Modifié le 12 novembre 2004 par SNOOP76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Un tramway c'est pas un train Désoler je ne savais pas car je n'ais pas le jeu et je n'ai jamais vu le tramway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Alors ta encore pas été jusqu'a SF Bien trippant les deraillages de train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés