Kiki Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 salut ! tout a leure j'ai vu des meduses , on peut aller dessus sans craintes ??? et y a til des requins ??? merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 salut ! tout a leure j'ai vu des meduses , on peut aller dessus sans craintes ??? et y a til des requins ??? merci ++ <{POST_SNAPBACK}> Quoi que se soit comme animaux que tu rencontre il te fairont rien se sont juste des images et les requins je n'en n'est encore jamais vu voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Quoi que se soit comme animaux que tu rencontre il te fairont rien se sont juste des images et les requins je n'en n'est encore jamais vu voila. <{POST_SNAPBACK}> moi j ai vu des poissons des meduses e des dauphins.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Et moi je rajoute a cette liste des tortues, et des etoiles de mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 étoiles de mer j ai pas vu encore ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Moi j'ai vu des méduses ,des dauphins'des tortues et des étoiles de mer mais je n'ai pas vu de requin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 donc ca va du moment que on peut aller en toute liberté dans la mer dans crainte ! au debut la premiere fois j'ai hésité à m'approcher d'un pitit banc de poissons !! :-/ je l'ai fait o bout de 2 min mais apres quand j'ai vu le banc de méduses je me suis vite barrer de la mer :-/ :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés