MageBlanc Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 a partir de kan et apres kel missin on debloque les stickers et tout et tout paske je voudrais vraiment savoir et aussi si c possible une liste pour dire kel voiture vas ds tel garage ou tel garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) Je ne pense pas qu'il y en ait désolé :-/ et aussi si c possible une liste pour dire kel voiture vas ds tel garage ou tel garage???? Modifié le 12 novembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 T vraiment sur kil n'y est pas de stickers ? http://img6.exs.cx/img6/1407/gtatuning.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Faut que t'ailles au garage ArcAngels au milieu-ouest de San Fierro avec une Jester, Uranus, Flash, Stratum, Elegy (c'est celles dont je me rappelle) Sinon regarde sur le topic d'aide juste au dessus il y a la liste des véhicules en images avec le sex appeal et les garages où on peut les modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 va voir la soluce de la mission zeroing in c marqué: http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas.../zeroing-in.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 aller voir sur le topic d'aide officiel j'ai scané tous les vehicules est dessus ya ecrit pour quelle voiture c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés