Hiko Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Yo - J'avais une bombe de peinture pour les tags au début du jeu (ryder qui la donne) le prob c'est qu'on me la prise en m'arretant ou en passant a la seconde ville, le prob c'est que je sais pas ou en trouver une autre ? - J'ai pas comprit le truc des huitres, je nage souvent au fond de l'eau et j'ai jamais vue d'huitre ! j'ai pas non plus trouver de fer a chevaux.. et les sauts unique j'ai deja eu des ralenti sur des sauts mais ça m'a rien marqué et c pas compté comme saut unique (s'en es pas donc ?) du coup j'en ai zero encore et derniere chose, trés souvent quand je fait des wheeling meme tres tres long ils ne sont pas compté ! est-ce que c'est parce que je fait trop frotter la bavette ? mercimer :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut! Pour la bombe de peinture, tu peux retourner dans ta planque à Los Santos, il y en a une! Pour les huitres, c'est comme les paquets cachés, il faut que tu cherches pour en trouver! Pareil pour les fers à cheval! Quant aux wheelings, il ne faut évidemment pas que la bavette touche le sol, sinon tu peux rester le temps que tu veux! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et les sauts unique j'ai deja eu des ralenti sur des sauts mais ça m'a rien marqué et c pas compté comme saut unique (s'en es pas donc ?) du coup j'en ai zero encore C'est que tu ne sautai surement pas asser loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 - J'ai pas comprit le truc des huitres, je nage souvent au fond de l'eau et j'ai jamais vue d'huitre ! j'ai pas non plus trouver de fer a chevaux..<{POST_SNAPBACK}> Ces genres de bonus, sont souvent à des endroits stratégiques, genre pied de phare ou petit lac... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 OK merci pour vos reponses.. pour les sauts c'etais effectivement parce que je sautai pas assez loin, pour les trucs a trouver toujour rien :-/ mais ça viendra.. pour la bombe de peinture je vois toujour pas ou elle es a lo santos ?? ou a la planque ? dans la maison ? jen ai pas vue.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 OK merci pour vos reponses.. pour les sauts c'etais effectivement parce que je sautai pas assez loin, pour les trucs a trouver toujour rien :-/ mais ça viendra.. pour la bombe de peinture je vois toujour pas ou elle es a lo santos ?? ou a la planque ? dans la maison ? jen ai pas vue.. merci <{POST_SNAPBACK}> Tu va dans t'a maisons tu monte l'escalier et ses dans t'a chambre (la premiere porte a droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 OK merci pour vos reponses.. pour les sauts c'etais effectivement parce que je sautai pas assez loin, pour les trucs a trouver toujour rien :-/ mais ça viendra.. pour la bombe de peinture je vois toujour pas ou elle es a lo santos ?? ou a la planque ? dans la maison ? jen ai pas vue.. merci <{POST_SNAPBACK}> Ci tout va bien il y a même un appareil photo à côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est bon je l'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés