<====VdLa====> Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) Salut a tout les Gamers (et non-gamers) de Macreacity ! Bon... je ne sais pas vraiment si les émulateurs sont légaux, mais j'éspérais pouvoir trouver de l'aide auprés du bon peuple de Macreacity. Alors ne me "grondez" pas si c'est pas réglo sur un forum comme celui-ci. Quoi qu'il en soit je viens a mon probleme : -Voila, je possede l'émulateur "Project 64" qui comme son nom l'indique permet de jouer à des jeux sorties sur la console Nintendo 64... -J'ai aussi le ROM du jeu Perfect Dark car je suis un fanatique de FPS, mais ATENTION je suis un fan de FPS quand ceux-ci se jouent avec une sourie ! Alors que dans ce jeu a la premiere personne ce joue seulement au clavier !!! Si on joue a des FPS sans sourie : OU VAS LE MONDE ??? Alors aidez moi je vous en supplie !!! Y'a t il un mod que je pouré télécharger ou quelque chose comme ca ? Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'apporter une réponse !!! Modifié le 12 novembre 2004 par <====VdLa====> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 J'avait cette romavant avec cet ému et j'ai rencontré les même problème ! Ou est passé la souris ?? Et oui tu devras jouer avec ton clavier uniquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<====VdLa====> Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 RRRRRRRRRAAA !!! Mais nan c'est pas possible, il doit bien y'avoir un moyen de jouer a un FPS avec la sourie , j'ai l'impression de vivre un cauchemar ! :ouin: S.O.S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Joue au pad. De toute façon, Project64 est pratique à configurer sur un pad, et Perfect Dark était prévu pour jouer au pad (N64, qui plus est, qui n'était pas génial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ouai à l époque je préferais bien plus Goldeneye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ouai à l époque je préferais bien plus Goldeneye <{POST_SNAPBACK}> rhaaaaaa goldeneye ce jeu qui as illuminé mes après midi.... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c cler goldneye fu le plus beau et meilleur jeux pour moi je trouve dans ma jeunesse jen était fou meme mon pere adorait ! il men parle tjour dailleur mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 goldeneye demonte !!! malgré les graphismes qui a l époque était trop bien j y jouait y a 3 ou 4 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<====VdLa====> Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 :-/ Bon eh bien disons que Goldeneye est mieux que Perfect Dark 64... Je trouve qu'on s'éloigne un peu du sujet, non ? Donc si vous avez du nouveau pour moi qui tout les jours pleure en ouvrant ma petite Rom, moi qui déprime quand je me fait tuer par un agent de la Datadyne Corps parce que je n'ai pas su viser a temps, moi qui ne dor plus le soir parce que j'ai honte de jouer a un FPS sans sourie... :ouin: CONTACTEZ MOI pliz !!! vainqueurdelapocalypse@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Mais areter de fumer tous le monde je suis d'acord goldoneye etait pas mal mais perfect dark était dix fois mieu je me souvien le SLAYER ce flingue etait trop fort (lance roquete teléguder) avec sa on se fan bien la geul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) telecharge ce plugin ! c'est "DarkmanDinput", et y a mode spécial golden eye etc... enfin pr les FPS koi... (moi je l'ai pris pour tire a l'arc et boomrang de Zelda !) Modifié le 28 décembre 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c cler goldneye fu le plus beau et meilleur jeux pour moi je trouve dans ma jeunesse jen était fou meme mon pere adorait ! il men parle tjour dailleur mdr <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est bien vrai, enfin le mien de père trouvait que c'était stupide de comparer ca à un james bond, mais n'empeche quand j'ai eu ma 64 j'ai failli avoir un arret cardiaque jme levais tous les matins avant l'ecole pour y jouer lol! et j'ai tjrs ma vieille n64... mais au clavier, c'est bof nan? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Nouvelle version de l'émualteur Project64 (1.6) disponible ici: http://www.pj64.net/code/mainiframe_downloads.htm JE ne peux pas vous dire quels sont les changements apportés, ne l'ayant pas tester lol Voici les nouveautés par rapport à la version 1.5.1: R4300i core and executable - support for rumble enabled controller plugins - marked some memory allocations with execute flag - game fixes for DK64, Hydro Thunder, etc - enable perm cheats - fixed gui issues - reduced memory usage Direct3D6 - Pilotwings no longer crashes - Fixed drivers that have incorrect depth buffer caps Direct3D8 - Added new plugin RSP - minor compiler tweaks for speed Direct Input - support for more axes - warn user when configuring button already set - rumble support using force feedback Donc pas grand chose et apparament, le problème de compatibilité avec Windows XP SP2 n'a pas été résolu! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés