Invité <Mimil> Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut En ce moment j'ai des problème a chaque foi que je veut télécharger un fichier... le fichier ce télécharge automatique dans un dossier temporaire (j'ai meme pu de menu pour chhoisir) ! j'arrive pu a choisir l'emplacement comme avant (enregistrer sous). Si vous pouvez m'aider ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut En ce moment j'ai des problème a chaque foi que je veut télécharger un fichier... le fichier ce télécharge automatique dans un dossier temporaire (j'ai meme pu de menu pour chhoisir) ! j'arrive pu a choisir l'emplacement comme avant (enregistrer sous). Si vous pouvez m'aider ??? Merci <{POST_SNAPBACK}> j'ai le meme problème mais pas la solution, pourrait-on nous aider ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 restore les parametre d'internet par default , dans option internet jai eu le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Quel browser utilise-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'ai le meme problème mais pas la solution, pourrait-on nous aider ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> C ton forum qui ma fé buger mon pc lol depuis que ji é été j'ai des prob C bon jé enfin la soluce !!!!!! aller dans un dossier kelkonk fet option des dossier pui type de fichier et fichier zip et confimer l'ouverture... voilà affaire a suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés