simhemoglobin Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 est ce k'on peut rajouter des caisse dans la concession une foi le mission finies? parce qu'il rest quand meme de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Elle est ou la consession ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 elle un peu plus o nord que le garage qu'on a a san fiero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 elle un peu plus o nord que le garage qu'on a a san fiero <{POST_SNAPBACK}> c est quand qu on peut l acheter cette conscession car j suis deja a las venturas et j peau tjs pas l acheter (enfin j pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 quand ta fais les mission de l'ecole de voiture (jethro t'appelle) pour infos elle est a penne plus au sud que le garage de san fierro est indiquer par un dollar rouge sur le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 On débloque le garage après quoi en fait ? J'ai pas trop compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je crois qu'il faut avoir fait ttest les missions de san fiero et une fois que tu l'as tu as des mission a faire pour ramener des bagnoles. maisq il reste beaucoup de place apres c'est ca qui m'etonne sinon est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une infernus et une feltzer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) une feltzer?? <{POST_SNAPBACK}> Je ne vois pas vraiment la caisse, mais si c'est celle qu'on avait piégé pour faire sauter l'usine de drogue des Ballas (San Fierro), on la trouve dans une sorte de concession à Los Santos, au nord de Jefferson (vers Grove), près de l'entrée du tunnel du train Non, je me suis trompé : la Feltzer est une décapotable que j'ai trouvé par hasard, San Fierro, Palisades, 17h40 Modifié le 12 novembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 en faite c bon je c ou la trouver mais personne sait ou trouver une infernus?? a las ventura il y en a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Les infernus tu en trouve partout a SAN FIERRO sur les autoroute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 sur quellles autoroutes plutot?? elle ressemble a peu pres a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 sur quellles autoroutes plutot?? elle ressemble a peu pres a quoi? <{POST_SNAPBACK}> Elle a des phare qui s'ouvre la nuit ; un helerons ; les phare arriere qui prenne tout l'horizontale du coffre.Ses simple y'a qu'un autoroute a san fiero (ses le plus gros au qu'a ou je me trompe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 t' sur ke c pas la zr350? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Elle resemble beaucoups a l'infernus sauf que elle n'a pas d'helerons celle çi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 fo absolument ke je la trouve cette caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pour savoir a quoi resemble un vehicules va voir sur le topic d'aide ou j'ai scané tous les vehicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ok merci t'orai pas un lien stp g pas trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pour en revenir o sujet c vrai ke se serais bien si on pouvais savoir si on peu rajouté des voiture dans la concession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20335&st=80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés