Vulk1 Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 J'aimerai savoir comment s'appelle le fichier save de GTA 3! et où le trouver (models, etc...?) Merci d'avance! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 non en fait le jeu crée un répertoire dans "mes documents" sur ton disque principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 C:Mes documentsGTA3 User Files Dans ce dossier ya les fichiers suivantsGTA3sf1.b .... de 1 à 8 selon le nombre de gamegta3.set ... Option de GTA3replay.rep ... la replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 merci bcp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés