*RHCP* Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Voila je suis a la recherche d'une VGA Box pas trop cher. Effectivmeent toute celle que je trouve coute environ 60€. SVP donnez vos tuyaux si vous en avez PS : pour ceux qui savent pas c'est quoi c'est une boite qui vous permet de connecter votre console sur l'ecran de votre ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 moi la mienne je l ai payée en gros 12 euros chez lik-sang.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russificator Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Est-ce qu'on ne peut pas utiliser un TV-tuner pour ça? J'ai acheté un 'AverMedia TV Box3 Secam' tuner extérieur; ça coute un peu plus chèr que soixante euros (le prix peut être dépend du TV-systeme nationale de couleur) mais ça permet d'utiliser même des monitors LCD. De plus il comprend le système PAL, malheureusement pas NTSC. edited: khmmm... il sait lire NTSC, pardon Modifié le 11 novembre 2004 par russificator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Merci pour le tuyau lamerguez mais apparement les adaptateurs VGA en PAL sont en rupture de stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 si cest pour faire des screens, oubli tout de suite les vga box (je crois que je tai vu demandé comment faire des screens, cest pour ca que je dit ca) sinon, tas des cartes dacquisition, qui peuvent te permettre de passes des sources audio et videos sur ton pc, mais pour les regarder, faut que tu allumes ton pc (contrairement a la vga box) sinon, pour les vgabox, pas de bol, jen ai une qui ne me servait pas jusqua....hier mais que je vais remettre en service tout de suite, et au moins jusqua noel... (plus de tv dans la chambre, je peux plus jouer a SA....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Pourquoi ce sujet a été deplacé dans le forum X-Box ?!? Je pige pas tout là :???: Enfin bon je sais que l'on peut prendre des screens avec certaines VGA Box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Pourquoi ce sujet a été deplacé dans le forum X-Box ?!? Je pige pas tout là :???: Enfin bon je sais que l'on peut prendre des screens avec certaines VGA Box. bonne question ... ---> re-déplacé en "discussions générales" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Pourquoi ce sujet a été deplacé dans le forum X-Box ?!? Je pige pas tout là :???: Enfin bon je sais que l'on peut prendre des screens avec certaines VGA Box. <{POST_SNAPBACK}> bonne question ... ---> re-déplacé en "discussions générales" <{POST_SNAPBACK}> parce que javais repondu a ce sujet, et dans la foulée créé un nouveau sujet sur la xbox2 ces deux sujets etaient dans la taverne, et le modo a du deplacé les 2 en mm tps sans faire gaffe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés