remi461 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 voila j ai telecharger un mod qui modifi toutes les voitures de vice city.maintenant quan je joue il n y a plus personnes dan les rues de vice city.j aimerai savoir commen y remedier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Désinstaller ton mod, je vois pas autre chose, sinon remplacer les dossiers models, data par les originaux, ou réinsatller le jeu ( c'est un peu fou je sais). C'est un problème de l'installation, donc soi désintaller ton mod, soi le réinstaller. Modifié le 11 novembre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pas du tout !... cest le main.scm qui est soit fait pour ca... cherche sur des site de gta il y a des mods pour remmettre + de traffic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi461 Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j ai essayer de mettre un autre main.scm main c pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi461 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 et aussi je voulai savoir ou je pouvai trouver des mods pour mettre + de traffic dan gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Mais rien a voir avec le scm C'est les fichiers path, demandez a $fmix jlui avai passé des trucs concernant ce blem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi461 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 donc j ai changé le dossier path mai maintenant, si je ne fai pas une nouvelle partie et que je prnd une parti sauve gardée ya personne dans les rue de vice alors que si je fai nouvelle parti ya du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 donc j ai changé le dossier path mai maintenant, si je ne fai pas une nouvelle partie et que je prnd une parti sauve gardée ya personne dans les rue de vice alors que si je fai nouvelle parti ya du monde. c'est que ça marche de paire avec le main.scm ou que ça obéit aux mêmes règles : nouvelle partie obligatoire :-/ (quand on change le main.scm, toute partie sauvegardée plantera :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés