Jonnymoketsmoker Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Merci a l'avance de répondre a mes questions 1- J'ai fini tous les challenges dans les 3 stades mais je suis pas capable de faire le challenge de la motocross je ne parle pas de la course mais de l'épreuve comme dans Vice City... il faut ramasser des points dans les jumps et autres trucs du genre... je sais que c'est dans un stade car je l'ai déjà fait mais je suis pu capable de le refaire je ne sais pas si il y a des heures particulieres alors aider moi svp 2- Dans plusieurs autres forums j'ai lu qu'il y avait un sous-marin dans SA, on ne peut pas le controler mais je m'en fous... je veux juste savoir il est ou je ne le trouve pas 3- Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait l'emplacement ou qui sait si la rumeur est vrai qu'il y a des grottes sous-marines dans l'ocean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour le sous marin il est dans la 2eme ville(je ne me rapelle plus de son nom mais c'est la ville qui est a l'ouest),il est a côté d'un quai dans le nord de cette ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 voilà quelques photo du sous marin picture 1 picture 2 picture 3 Et le challenge de dirtring je le connait pô il se trouve ou ? dans quelle stade ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour moi le Dirtbike se trouve au stade de Las Venturas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ou il est le stade de las venturas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pret de l'aéroport c simple comme dessin sur le plan c une coupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oui oui le dirtring est au stade de las venturas.. mais il y a deux competition la course et le freestyle... j'ai été au deux mais je ne comprends plus pourquoi le freestyle n'apparait plus au stade je veux juste savoir a quelle heure est le freestyle merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'y suis allé à 8h00 et c'était le freestyle, désolé je peux pas te donner la tranche d'heure exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 est ce que l'on peut piloter le sous marin? parce que avant la sorti de san andreas yen a qui disait que l'on pouvais prendre des mini sous marin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés