Aller au contenu

Que pensez vous des jeus en REZO ?


UnZiPPeD

Messages recommandés

Salut a vous les Gamers de GTA 3  ;D

 

Connaissez vous le Jeu Global Opérations ?

Ya t'il des des Fraggers ici ?

 

Si oui alors venez sur un site dédié au jeu Global Ops pour peut-etre y decouvrire votre futur jeu!

 

SINON Vivement GTA 3 REZOOOOOOO

 

 

http://toomland.free.fr/killer2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si le jeu rezo apporterais bcp a gta 3 ki a mon gout est plus un jeu solo :/ c vrai koi....a par se tirer la bourre en caisse...enfin c moins point de vue mais les developpeurs arriveront peut etre a fire un jeu rezo excellent peut etre :)

 

sinon c comme myst (pour ceux ki connaissent :P ) ils vont myst online  :o.....alors la....je vois vraiment pas l'interet ....

 

sinon vi je joue pas mal a CS et Sof2 ainsi ke les mmorps (eq, camelot -j'ai arreté- , et bientot SWG  :D ::) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaaa

 

Moi je dis GTA 3 en REZO yaura po mieux!

 

J'imagine deja des POURSUITE en voiture a travers les villes avec des gamers et des flics partouts!!!!

HAHAAAAAAAAAAAAAA je m'y voit deja va!

 

J'avais vu un coup dans les news qu'on parlait d'un groupe de personnes qui etait a 50%(ou un truc comme ca ;) ) d'avoir fini un programme pour jouer en REZO

Bon moi evidemment je prends ca pour un FAKE car meme si les programmateurs du jeu n'y sont pas arrivés alors je vois pas comment un ptit gars comme ca pourrait y arriver lol  mais bon on sait jamais!  8)

 

Alors es-ce que vous en savez plus que moi a ce sujet ? ?

 

Sinon bon <<FRAG>> a vous mes amis et a la prochaine!

 

Et si ya des REZOGAMERS ds le coin alors n'oubliez po de passez ici

[flash=480,60]http://perso.wanadoo.fr/globalopsgame/design/banner.swf

 

BIG REMERCIEMENT AUX CREATEURS DE GTA 3

 

@+++

 

http://toomland.free.fr/killer2.gif

UnZiPPeD ™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TokTok tu dois sanctionner il fait de la pub c est pas bien sinon moi je joue a America Army est ben c est trop bien en rezo !!

 

comme unzipped est nouveau et qu'il fait de la pub pour la premiere fois ce n'est pas grave toktok le previent juste de ne pas en faire trop !

ca sert a rien de le sanctionner !

toi c'est different (stan) tu as fait du spam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin la....je vois pas trop ce ke vous voulez faire en rezo avec gta3 mais sa depends de kel rezo vous parler : le rezo style CS ou tu rentre ds la partie tu t'eclate pendant 20mn et tu laches l'affaire ou le rezo persistant comme les mmorps (eq ,camelot....)???

 

Montigny je suis desole mais la je crois que tu te goure completement!

Deja un jeu REZO meme si C un CSlike ne t'enmerde pas au bout de 20mn lol Tu pourra demander a n'importe quel gamers! UN JEU REZO peut se jouer en  5h PAR JOUR ts les jours sans que ca <<t'enmerde>>

 

Un jeu REZO est avant tout de chose un jeu ou derriere se trouve un COMMUNAUTE, un peu comme ici mais en mieux car nous aussi on a le forum mais la petite difference C que nous on se voit DIRECTEMENT DS LE JEU, et ca C la meilleure chose qu'il puisse t'arriver ds n'importe quel jeu et comme tu joue aux MMORPG tu dois surement connaitre ce sentiment la ? et je peus vous dire que tous vos CLANS ou GANGS prendrait INTERETS jsute a ce moment la!!!

 

Et puis GTA3 REZO tu ne vois pas ce qu'on va en faire ??

lol

 

BAAAAAAAA siiiiiiiiiii moi je vois tres bien!!

 

ON VA TOUT SIMPLEMENT EN FAIRE LE MEILLEUR JEU AU MONDE (apres Global Ops bien sur  ;)

 

Ne prends surtout pas ca mechemment  :-[Amicalement

 

Ps:"mmorps" se dit MMPORPG=Massive Multiplayer On Line Role Playing Game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur ke non je v pas le méchemment :) (n'empeche ke si je te vois je te pete la tronche :D  ::) :P )

 

je dis simplement ke je vois pas trop ce k'on peut faire a part les courses de caisses et ecraser les pietons ....pour les gangs il faut kan meme du monde ki soit connecté en meme tps si tu veux une guerre des gangs (a moins de convenir d'un jour et d'une heure pour etre tous la...)

et puis si il y en a un ki y arrive a faire le code rezo et ke se soit pas chiant au bout d'un moment bin sa sera super :)

pour cs j'ai 20mn (le tps d'une partie) c vrai ke j'aurais pu dire plus (moi sa dure 20mn mais ke kan j'arrive a rien :D et ke sa m'ennerve :P )

 

a propos de la pub je sais ke sa fait vivre le site mais le nombre de pop up commence a etre impressionnant kan meme :/  (rien ke sur la 1ere page 5 pop up)enfin bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...