FAST Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salu g eter a liberty city vous trouver pas ke c de la balle des faire des volles comme sa???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 et toi tu sais que les vaches ca pond des oeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 mais c ke t marant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ma kestion c eske on peut y retourner???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bon je c'est pas quelle âge tu as mais bon Lorsque tu crée un topic met un autre titre, précise plus ton prob ou se que tu voudrai savoir Aussi édite tes message ! Bien sur le plus important arrete le sms sur les forum, c'est mieux pour tout le monde, tu n'as pas de problème pour me lire ? Moi j'ai des prob a te lire, je comprend pas le chinois Sinon non on ne peux pas y retourner apart si tu refais la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salu g eter a liberty city vous trouver pas ke c de la balle des faire des volles comme sa???? <{POST_SNAPBACK}> ma kestion c eske on peut y retourner???? <{POST_SNAPBACK}> Pour commencer, au cas ou tu ne le savais pas, la fonction 'modifier' existe.... (excuse moi, 2 messages en 3 minutes...) ensuite, essaye de corriger ta phrase avant de poster troisiement, je ne vois pas de question dans ton premier topic, donc je comprend tout a fait lattitude de bullrot et pour finir, il me semble quil est impossible daller a liberty city (jen suis meme certain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 non dans une mission tu y va avec le Jet mais c'est pas un vrai truc c'est juste une cinématique (mais tu pilote en temps réel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés