Superbeast Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut, il y a 2 minute, je jouais a mta, et la jentend un ting ! je dessend la fenetre et voit que je suis banni, pour aucune raison. pourquoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Vi j'ai eu le meme probleme que toi san raison aparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 superbeast pour cheat > 500 kmh, ça fait beaucoup tu trouves pas ? :happycry: mais ça m'étonne, c'est pas dans tes habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi je n'avai rien fait car cetait la 1ere foi que je jouai a mta par contre je telechargai cetait peut etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi je n'avai rien fait car cetait la 1ere foi que je jouai a mta par contre je telechargai cetait peut etre ca <{POST_SNAPBACK}> sûrement les règles sont claires : cheat ou ping > 300 = kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 gros tony, jai jamais cheater pendant cette partie et en plus, quand jai eter kicker, je roulait en camion de glace a 130 mph, on est tres loin du 500. certains dise que je cheat quand je vais vite en moto, mais en camion de glace, c la premiere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Sur MTA france les regles sont claires PAS de handlings modifiés, tu a été banni a cause de cela il arive aussi que ton ip soit banni alors que tu ne te trouvait même pas sur le serveur mais cela est loin d'être ton cas, pour les handling il existe les serveur de stunt (enfin certains) ou ceci est autorisé voila c tout. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 lol de quoi tu parle jai meme pas été bani de mta france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 lol de quoi tu parle jai meme pas été bani de mta france <{POST_SNAPBACK}> o t banni ? cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 o t banni ? cool <{POST_SNAPBACK}> tu peux m'expliquer la portée métaphysique de cette réponse mimil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 jvais pas créer un nouveau sujet pour ca mais c juste une remarqe peut etre :hs: mais bon jvais pas créer un nouveau sujet pour ca meme si c du :hs: ben voila depuis que gta san andreas est sorti c'est trop mort le forum multi c dépassé mta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 le sujet est clôs vous n'avez qu'à créer d'autres topics si vous voulez parler d'autre chose que de bannissement > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés