-tyler_durden- Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 esque se serais possible de me prendre pas mal de photos du mont chiliad, du désert, du barrage.... s'il vous plait??? je vous en serais très reconnaissant parce que la j'ai vu la map de grantheftauto.fr et chu vraiment trop curieux de voir a koi il ressemble le mont chiliad s'il vous plait merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ou est situé le mont shilad je vé ten faire si tu veu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ou est situé le mont shilad je vé ten faire si tu veu <{POST_SNAPBACK}> c est vrai que ca serait sympa que les photos des sites interessants de San Andreas soient mises! je dis ca parce que certains (dont moi) n ont pas la chance d avoir une ps2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 le mont chiliad c'est la grande montagne qu'il y a tout en bas de san fierro (sous la petite riviere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 up <{POST_SNAPBACK}> On n'est pas sur JV.com Ici on fais pas de UP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés