FarCryMan Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut après mon bug (ou je ne pouvais plus jouer au basket) maintenent c'est au tour du billard :ouin: ! quand je rentre dans le bar au bout de la rue, quand on sort de chez CJ, tous le monde se met a terre et la serveuse leve les bras et le mec du billard reste la comme un con devant son billard!! je peux plus jouer!! :ouin: svp aidez moi !! merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Heu...prend pas d'arme..Ou alors t'as trop de respect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'ai essayer de prendre pas d'arme je me suis fait arrêter par les flic exprès et ca n'a rien changer et tous les bars ou il y a un billard sont comme ca! et comment enlever le respect? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 en buttant des membres de ton gang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'en ai buter une quinzaine et ca a rien fait a la barre de respect! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ba t a qu a essayer de faire un massacre c tou (une 15 mais quelle debutant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut après mon bug (ou je ne pouvais plus jouer au basket) maintenent c'est au tour du billard :ouin: ! quand je rentre dans le bar au bout de la rue, quand on sort de chez CJ, tous le monde se met a terre et la serveuse leve les bras et le mec du billard reste la comme un con devant son billard!! je peux plus jouer!! :ouin: svp aidez moi !! merci :happycry: <{POST_SNAPBACK}> C'est un bug ... Pour pouvoir rejouer, tu as 2 choix: 1- Recommancer une nouvelle partie 2- Débarrer Las Ventura et jouer au BlackJack, Video Poker ou la roulette et ça redébarre le billard TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'ai essayer de prendre pas d'arme je me suis fait arrêter par les flic exprès et ca n'a rien changer et tous les bars ou il y a un billard sont comme ca! et comment enlever le respect? <{POST_SNAPBACK}> J'ai un pote qui s'est mis en boxer à coeurs, avec des "lunettes fun" ainsi que quelques kilos de graisse apparents (torse nu) et son respect à baissé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est bon mon prob est réglé j'avait encore les missions du braquage a las vanturas de woozie et ca débloquer le billard! merci pour vos réponses les gars!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés