Invité Saad-Paris Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Est-il possible de prendre le tank car je défonce la porte au moins quinze fois et elle est même pas bombé alors qu'avec giveusatank trois coups maxi et elle est par terre alors ????????? :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 quelle porte ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Ouin quel porte?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saad-Paris Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Le tank est fermé donc il faut défoncer la porte (c'est ce que JV.com dit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Je pense que tu veut dire que le tank obtenu avec le code a la porte fragile contrairement a ceux des militaires. Bien sur que tu peut leur piquer mais fais gaffe une rafalle de m-16 et t'es mort. Si j'ai mal compris ta question tu as plutot interet a la reformuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ou alors je sais ce qu'il veut dire : dans la mission qui nous amène la 1ère fois à la base, où on voit le gars qui s'en occupe, il y a un tank , juste le temps de cette mission. Mais on ne peut PAS l'utiliser celui-là, il est juste là pour la déco et te montrer qu'à la fin tu en auras un fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 :-/ C'est pas trés claire cette question (si s'en est une, j'ai un doute). Car pourquoi faire apparaitre un tank pour avoir un tank ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 lol! pourtant c clair!!! il veut prendre un tank pour défoncer une porte d'un autre tank pour pouvoir l'utiliser cet autre tank!!! (même Freud aurait du mal à bien cerner sa question!!!) ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 http://www.macreators.com/images/YabbForum/laugh.gifhttp://www.macreators.com/images/YabbForum/laugh.gifhttp://www.macreators.com/images/YabbForum/laugh.gifhttp://www.macreators.com/images/YabbForum/laugh.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Comme Samchi dit qu'est-ce que sa donne de faire apparaitre un tank pour faie exploser une porte pour avoir un autre tank. Tu na pas besoin d'un autre tank si tu en a déja un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Moi j'ai passé le jeu alors y'en a toujours 1 a la base militaire alors c pas un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Tu es chnceux TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Moi j'ai passé le jeu alors y'en a toujours 1 a la base militaire alors c pas un probleme Justement, vu le titre du sujet, c'est la mission où on découvre la base militaire. Donc on a pas fait la dernière mission. Mais c'est claire qu'on y a un tank qui est là pour nous faire rager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saad-Paris Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 :tank:Non je demander s'y il était possible de défoncer la porte du tank avec une voiture pour buter :sniper: les conlombiens donc d'àpres ce que vous avez dit c'est q'il estait là pour la déco et qu'il y en aurait ouvert en permannence a la fin du mode story :armygun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Ça doit être faisable, mais je pense pas que tu es le temps de le faire, car ils arrivent asser vite. C'est peut-être un peut risqué (boooom). Je vais tester et je te dit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 En fait quand les portes sont vérouillé, elles semblent être indestructibles. J'ai massacré une voiture, plus d'ailles ni rien, mais les portes sont toujours là et intacte. :'( P.S. Il faut deux coups pour faire tomber une porte non vérouillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 On devrait pouvoir défoncer les portes verouillées, pas celles des tanks (réalisme) mais celles des caisses de flics bien. Pour la mission c pas compliqué : tu prends le m-16 et tu dégommes les types en restant à coté du soldat. G perdu 20 points de vie à tt casser sur cette mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés