fick Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 salut je voudrai savoir keskon peut offrir au meuf a part les fleur et un god ? merci de me repondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut je voudrai savoir keskon peut offrir au meuf a part les fleur et un god ? merci de me repondre ! <{POST_SNAPBACK}> simpa ce forum .. c ds labitude de jami repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Si on repons pas c'est quon c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut je voudrai savoir keskon peut offrir au meuf a part les fleur et un god ? merci de me repondre ! <{POST_SNAPBACK}> simpa ce forum .. c ds labitude de jami repondre ? <{POST_SNAPBACK}> soit patient, ou sinon c'est que personne ne connait la réponse, le jeu est récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pour te répondre, j'ai trouvé des fleurs mais pas de god, mais un jour, dans une place à l'ouest de de Los Santos, j'ai trouvé une sorte de canne ...Ca paraît bizarre mais quand j'ai trouvé des fleurs sur une falaise, CJ ne voulait pas les prendre, c'est donc bien que c'était un cadeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés