Drawing Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Voilà une bonne nouvelle, on attendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas79 Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Je tien a précisé que s est pas moi lke créateur s est scorpio moi j ai juste modifié 2/3 truc et converti pour san andreas sinon j ai des probléme avec mon pc portable et il y a la derbi deçu donc il faudra attendre encore un peu (j améne mon pc vendredi en réparation en éspérant qu il ne faut pas formaté :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drawing Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2009 Alors, catastrophe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas79 Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 oui ils l ont formaté mais j avais zapé que je l avais envoyé a mon cousin donc maintenant faut que je trouve un site de gta qui veuille bien avoir la derbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drawing Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 oui ils l ont formaté mais j avais zapé que je l avais envoyé a mon cousin donc maintenant faut que je trouve un site de gta qui veuille bien avoir la derbi Essaye GTAinside il est plutôt pas mal pour ça! Voici le lien pour l'envoi de fichiers http://www.gtainside.com/download.php?do=send Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikags59 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 oui ils l ont formaté mais j avais zapé que je l avais envoyé a mon cousin donc maintenant faut que je trouve un site de gta qui veuille bien avoir la derbi salut a tous si je me sui crée un compte ses pour avoir des nouvelles sur la derbi de thomas79 et si tu la mis en téléchargement pourrais tu me donner le site stp stp stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas79 Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 il y a une erreur dans ce que tu as dit s est la derbi de scorpio moi je l ai juste terminé :yes: sinon je l ai hébergé sur gta inside mais elle y est toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drawing Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 il y a une erreur dans ce que tu as dit s est la derbi de scorpio moi je l ai juste terminé :yes: sinon je l ai hébergé sur gta inside mais elle y est toujours pas Il faut être patient avec GTAinside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drawing Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Voilà j'ai testé ta moto! Dans l'ensemble une très bonne impression, malgré quelques petits reflets bizarres (au niveau des jantes par exemple). J'aime :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Joli. Tu modélises sur quoi? 3Ds MAX? tu as modélisés d'autres trucs? ça te dirait d'intégrer une équipe de modding sérieuse ( pas sur GTA mais sur le moteur cryengine2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas79 Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Joli. Tu modélises sur quoi? 3Ds MAX? tu as modélisés d'autres trucs? ça te dirait d'intégrer une équipe de modding sérieuse ( pas sur GTA mais sur le moteur cryengine2) ? oui s est sur 3dsmax mais je ne fais plus trop de 3d (bientot le permis a passé) et sinon je vais faire une autre version pour la derbi avec quelques bugs corrigé:-reflets de la roue arriére-les deux roues sont a la méme hauteur (avant la roue arriére était plus haute et ne touchais plus le sol)-Protéges mains de drd-kit 70 mk pro race (en cours)-pot mk sp (en cours)-filtre a air dans le passage de roue-disque de derbi gpr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton-djerry Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour a vou voila moi c la premier foi ke je tchat sur ce forum ; moi g vu d mec ki ont des voitur de fou malade dan gta iv com la R8, formul 1, etc,,,,,,, je voudrai savoir comen ils fon pour avoir sa c fou MAI JE PETE UN CABLE !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Salut, fait un effort sur l'orthographe, en fait ils les font eux même, ca prend environ une centaine d'heures de créer un véhicule à partir des plans (enfin si on s'y connait).Les logiciels utilisés sont zmodeler et 3DS max, c'est loin d'être facile d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Tu voudrais pas faire une 51 MBK ? xD... J'avais préparé une derbi, elle montait dans les 140km/h avec le 70 Polini à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés