[fbi]gta-vc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 moi sa un bout de temps meme deja avent d'etre inscri je voyais des trucs magnifique que je vois encor et jour apres jour j'essail de fair mieu mais sans resulta donc sa me saoule mais je dit que y'en a sais vraiment des bon pas besoin de les cité et des mauvais lol qui en traute j'en suis un lol mais bon sais pour sa y dois y avoir un trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Mais qu'on se dise bien que je ne peux pas aider tout le monde, je me suis énormément répèter, j'ai été sur un site ou avec quelques créateur on fesait des commandes pour les autres, après sur un autre ou on donnait des cours de 3D, j'ai beaucoup donner, la je me repose mais je vais revenir en 3D pour SA Mais sinon vous croyez taper le HS aussi facilement Aller retour au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_bart Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 dis paki tu a deja des projets pour SA ou tu compte nous demmander qq idées de créations lol pcq j'aimerais bien qu'un pro comme tois nous fasse une violente motos de compete a la valentino rossi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 dis paki tu a deja des projets pour SA ou tu compte nous demmander qq idées de créations lol pcq j'aimerais bien qu'un pro comme tois nous fasse une violente motos de compete a la valentino rossi mdr utilise les Messages Privés pour t'adresser à un membre en particulier http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif retour au sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Dailleur tu a continué ta senda parce que elle était superbe (a mon gout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Dailleur tu a continué ta senda parce que elle était superbe (a mon gout) <{POST_SNAPBACK}> non je les pas continué et en ce moment je fait rien en 3d enfin jai pas avancé car ca me soule grave en plus je suis malade alors voila. ps: c une moto normale je voit pas ceux kelle a de tres belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 rendu4non je les pas continué et en ce moment je fait rien en 3d enfin jai pas avancé car ca me soule grave en plus je suis malade alors voila. ps: c une moto normale je voit pas ceux kelle a de tres belle. <{POST_SNAPBACK}> voila une petit mise a jour de ma petit moto , 2 version seront a venir une version carrené et une version street. carrené rendu1 rendu2 rendu3 street rendu4 rendu5 rendu6 rendu7 rendu8 jatent vos comentraire et reaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Idem tu me l'avais montré et je la trouve magnifique !!! Mieux que la mienne lol je suis préssé de me voir avec dans SA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Idem tu me l'avais montré et je la trouve magnifique !!! Mieux que la mienne lol La tienne aussi est tres bien, tu devrai faire un topic pour la montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMI-GT Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 :-/ On pourais avoir des images en wire et en flat merci, sinon très belle réa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 :-/ On pourais avoir des images en wire et en flat merci, sinon très belle réa! <{POST_SNAPBACK}> il suffit de demandé: wireframe street wireframe caréné wireframe flat shading street flat caréné flat voila jatent vos commentaire et reaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bon j'ai supprimer pas mal de message, pas en accord avec les règles ! Tes feux avant il font low poly comparer au reste de la moto généralement bien modéliser Le bloc moteur (cylindre) fais assez lèger, apart si tu veux mettre une texture sur tout sa je comprendrais mieux Le feux arrière est vraiment primaire j'espère Manque la sorties d'échappement enfin le petit trou La gaine noir qui pase autour du moteur manque d'angle pour arrondi tout sa Pour la suite continue c'est bien parti Vous voyez qu'il y en as des choses à lui dire ya comme même des défault et vous la trouvez superbes alors qu'il peut faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 va y avoir une plaque phare sur la street??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bon j'ai supprimer pas mal de message, pas en accord avec les règles ! Tes feux avant il font low poly comparer au reste de la moto généralement bien modéliser Le bloc moteur (cylindre) fais assez lèger, apart si tu veux mettre une texture sur tout sa je comprendrais mieux Le feux arrière est vraiment primaire j'espère Manque la sorties d'échappement enfin le petit trou La gaine noir qui pase autour du moteur manque d'angle pour arrondi tout sa Pour la suite continue c'est bien parti Vous voyez qu'il y en as des choses à lui dire ya comme même des défault et vous la trouvez superbes alors qu'il peut faire mieux <{POST_SNAPBACK}> jai pas de texture pour le moteur ni de photo donc je fait eu pif donc c pas trop ca. les sorti echapement pas compris jai fait la sorti echapement mais juste vite fait pas encore les detaisl dessus. le manque dangle normale, je me rend compte que jai trop de poly donc je fait soft mais je vais reglé ca. va y avoir une plaque phare sur la street??? jai pas compris ceuxke tu voulait dire si ta une tof ca serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) si v a y avoir un phare EDIT:j vai aller chercher des images pr te montrer Modifié le 20 janvier 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) t1 v la deu lien ac une plaque phare http://www.motoshopracing.ch/images/imagecache/ufo_twins.jpg http://www.acerbis.com/p107_headlight/imag...00/14302884.jpg Modifié le 20 janvier 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 si v a y avoir un phare EDIT:j vai aller chercher des images pr te montrer <{POST_SNAPBACK}> oui il va en avoir un mais jai pas de photo de devanc de pahre donc je pt pas encore le faire donc si ten a ca serait cool. ps: si vous avez des photo de moteur de moto je suis tress partent pour les prendre merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) j t donner deu lien juste en dessu EDIT:s tu veu j peu prendre celle d un pote en photo mai c est celle d un supermotar di moi s tu veu que j la prenne en photo de deven et de coté mai je connai po d hebergeur Modifié le 20 janvier 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Dailleur en passant par la ou en est tu???Parce qu elles sont très reussis (desolé d avoir remonté le sujet) :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept car a donf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 salut! cest franchement cool ton idée de faire une derbi sende sa faisai longtemps que jen aimerai une pour vice city.jesper que tu va la finir et que tu lenverra a macréators!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Bon vous allez pas remontés tout les topics qui date de y a 3 mois :REGARDER LA DATE DU DERNIER MESSAGE AVANT DE POSTER Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas79 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bah moi je remonte un topic d il y a 4 ans donc voila j ai fini la derbi et fait quelques modifs en plus voila le resultat: http://img404.imageshack.us/img404/7144/090421055913721118.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drawing Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 ...et tu fait bien, du bon boulot que t'as l'air de nous avoir concocté! On peut tester un beta??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex33 Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bah moi je remonte un topic d il y a 4 ans donc voila j ai fini la derbi et fait quelques modifs en plus voila le resultat: http://img404.imageshack.us/img404/7144/090421055913721118.th.jpg Je la veut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas79 Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je pense qu elle sera bientot en téléchargement j en ai parlé avec scorpio et aparament il n y a pas de probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés