Brian Johnson Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Il me reste plus kune seule caisse pour la liste de san fiero et il me manke le patriot , g beau le chercher partout mai je le trouve pas... :ouin: si kelkun c ou il se trouve dite le moi ca serait cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Moi je ne sais pas ou il est mais je sais que dans les missions avec le coursier on en poursuit un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je l'avait une fois vu garrer dans l'hosto de las venturas (celui qui est tout près de l'airport) mais je suis pas sur qu'il y sera a nouveau regarde plusieur fois peut etre qu'il y sera je c pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 si tu est pres a avoir 5 etoile il y en a un dans l'installation militaire portuaire de san fiero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je l'avait une fois vu garrer dans l'hosto de las venturas (celui qui est tout près de l'airport) mais je suis pas sur qu'il y sera a nouveau regarde plusieur fois peut etre qu'il y sera je c pas! <{POST_SNAPBACK}> Je confirme mais lors d'une mission j'ai voulu le prendre et il n'y était plus comme par hasard (j'ai faire les grand moyen en saut en parachute pour rentrer chez les militaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés