ryder13 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je sais pas s'y vous le saviez mais en allant dans une voiture "une broadway" on peut faire des missions mac - a -dame, on prend une fille dans la voiture et on doit l'emmener à un gars pour qu'ils "discutent". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je sais pas s'y vous le saviez mais en allant dans une voiture "une broadway" on peut faire des missions mac - a -dame, on prend une fille dans la voiture et on doit l'emmener à un gars pour qu'ils "discutent". <{POST_SNAPBACK}> Je sais ! Mais c'est une pute que l'on emmene à un de ses clients pour faire tu sais quoi ! A mon avis , ils ne discutent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je sais pas s'y vous le saviez mais en allant dans une voiture "une broadway" on peut faire des missions mac - a -dame, on prend une fille dans la voiture et on doit l'emmener à un gars pour qu'ils "discutent". <{POST_SNAPBACK}> ben moi j l ai su aujourd merci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Merci moi je ne le savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 J'avais découvert cette mission par hasard mais je ne savais pas en quoi elle consistait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 moi g été étonner g vu ky a avait des missions donc g fait et paf jdoit faire le taxis pr une pute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ouai c'est pas mal comme mission j'avai découvert sa en la volant a la station service ya déja un p'tit bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faouzy59 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 kan vous faite mac a dame et ke vous le faite a fon a 100% apres sé; lé pute ki te pay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés