JamesGT Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Je regared ca, presque 500 messages pour des gangs, pour un mod qui est pas encore sorti, et qui sortira propablement jamais... jespere pour vous quil va y en avoir un dans vice city sinon vous allez avoir lair fin moi je me créer un gang: les GT. ya juste moi, pis vous pouvez poas me tuez, pasque ya pas de mod en ligne. c moi le plus fort lol serieusement, c un peu de la perte de temps pour linstant, mais si ca vous amuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 c cool faire des gang, y a pas de mal a sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Ca sert reelement a rien a part que faire des histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 c vrai kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Vous vous tirez la gueule de partout après midtownmad est pas trés comtant. Mais bon, on s'éclate bien (ou plutot, les éclate bien :shoot: ). ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Moi chui d accord avec james de plus pour le fameux mods j attends de voir apres pour les gangs vous faites ce que vous voulez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 c clair ke ca sert pas a grand chose(sof pour le forum ou lon raconte des histoires mais bon :-/) sinon ca sert à se marrer et à se donner une personnalité tt en jouant le role d'un perso de son gang et de se mettre en kkes sortes ds la peau d'un personnage du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 c clair, moi aussi je vais faire mon gang rien qu'a moi tiens !!! disons que ça occupe, ça serait + marrant si on pouvait appliquer ça pendant une chtite partie rezo ..... snif rahhlé a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 21 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 on jouera en reseau au echec: -je tu ton pion sale mifieux -TU VAS LE REGRETTER! JE BAZOOKATE TA RENE, COLOMBIEN! -AHAHA KAMIZAZE SUR LE ROI! -echec et math -. -. -a cetait amusant.... une chance qu'on avait des gangs -ah oui c sur... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 lol ta signature James!! ;D Mais ne serait-elle pas un peu sexiste???? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 21 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 non ;D je lai pris sur un site ki a plein de dicton de meme. cétait derek page kkchose du genre, je sais pu ladresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 ok!!! un peu sexiste kan même je maintiens ce que j'ai dit!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 c kel mod ke vous parlez ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 les gangs servent a rien si ya pas de mod multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 just 4 da fun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés