Aikon Polizei Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) Salut Ranlalala avec stupefaction je decouvre que gta ne marche plus , donc seule solution je formate et la une fois le formatage lancé et fini je lance gta avec le cd et la tout marche impec donc tout content je file sur mon site preferé telecharger le no cd je le met, et la le jeu se lance plus meme pa une ereur il se lance pas le sablier reste 2/3 seconde et disparait d'ou cela peut t'il venir sachant que sans no cd ca marchai , et depuis que j'ai mi le gtavc.exe d'origine du cd ca marche pas non plus , le pc est tres propre service pack 2 et 2/3 logiciels rien de + on peut m'aidez svp? Merci ++ EDIT: J'ai suprimer le dossier Gta user file , avis a tous ceut qui aurait ce probleme la solution est la Modo fermé ou effacer ce sujet si vous le souhaitez Modifié le 9 novembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut essaye d exécuter le jeu en tant que *...administrateur* Ps : clique droit sur l icone du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronking Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Re salut Yopkiwi, J'ai moi aussi ce problème (pas tout le temps). Je ne sais pas pourquoi mais il y a des jours ou quand je clic sur l'icone tout fonctionne bien et il y en a d'autres ou je doit faire "clic droit sur l'icone puis executer en tant que" (comme te l'as annoncé thetazX). Normalement ca devrait revenir certains jours je pense. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pfffff la réaction type Windows : ca marche pas alors je formate Enfin bon peu importe moi aussi ca m'est deja arrivé et le seul moyen de lancer le jeu etait de le lancer depuis la barre démarrer. Allez savoir pourquoi ça marchait pas avec le raccourci . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) Merci pour les reponses Il sufisait de surpimer le dossier gta user file sinon fait cli droit sur l'icone de vice city é remet le chemin exact dans la cible tout devrai remarché Modifié le 16 novembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Il sufisait de surpimer le dossier gta user file sinon fait cli droit sur l'icone de vice city é remet le chemin exact dans la cible tout devrai remarché supprimer le fichier gta_vc.set aurait suffi (c'est marqué des centaines de fois sur ce même forum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés