Aller au contenu

Cambriolage : Optimisation Des Recoltes


quinen

Messages recommandés

salut

 

pendant un temps j'ai joué sans trop faire gaffe a l'argent ... mais quand j'ai vu ctte superbe baraque juste derriere VINEWOOD a 120000$ je me suis dit qu'il me faudrait un peu de tunes ...

 

le 1er moyen que j'ai trouvé c de fight les passants mais ca rapporte pas bcp , parfois ca va jusqu'a 400$ sur une seule personne mais ca s'arrete la ...

 

ensuite j'ai repensé aux cambriolages , rdv en face de la salle de muscu et ce des 18h ... pkoi si tot ? pour se placer pile poil devant la baraque a volé ou devrait-je dire les !

 

en effet j'ai remarqué un truc c que si tu cambriole la maison A puis la maison B la maison A se re-remplie :) pratique si l'on prend tjrs le premier truc qui vient ... ah oui aussi pas besoin d'y aller tres lentement pour reveiller personne ... 10 sec c largement suffisant pour rentrer prendre un truc puis sortir

 

en adoptant cette technique avec un train de senateur je me suis retrouvé avec 14 objets pour 3900$ a peu pres (meme que je l'ai pris un peu tard le boxville) donc des que le soir tombe vous savez ce qu'il vous reste a faire ... si jamais vous avez de meilleures astuces je suis preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve un moyen de se faire pas mal de thunes dans les bureaux de paris (une technique brute).

 

J'ai joue deux missions mac-a-dam et ca m'as apporte 20000$. Ensuite j'ai sauve la partie en ayant pris soin de mettre une voiture rapide dans mon garage (une sultan). Une fois sauvegarde je fonce avec ma voiture au bureau de paris et je joue tout mon pognon sur une cote de 11/1 (le cheval vert). Si je perd, je recharge la partie et je recommence jusqu'a ce que je gagne (sur les statistiques j'etais sur que ca allait tomber). Ca peut durer longtemps mais une fois que j'ai gagne mon pognon je sauvegarde la partie et je recommence. Je me suis arrete a 2millon de $ comme ca. Ca vallait le coup de sacrifier deux petites heures, maintenant je n'ai plus aucune soucis d'argent.

 

(methode deconseillee aux puristes, ca enleve du gout au jeu).

Modifié par DrS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moyens pour gagner 3000$ simplement.

Explications:

Aller a LOS SANTOS dans le quartier de votre premiere maisons atender le soir et chercher un type avec un bonet noir une chaine LS en or habiller tout noir il va vous demander si vous vouler du shit tuer le (il est armé) et vous gagner plus de 3000$.

PS:je ne les vue qu'une seul foit.

Modifié par [CIA]COOLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moyens pour gagner 3000$ simplement.

Explications:

Aller a LOS SANTOS dans le quartirer de votre premiere maisons atender le soir et chercher un type avec un bonet noir une chaine LS en or habiller tout noir il va vous demander si vous vouler du shit tuer le (il est armé) et vous gagner plus de 3000$.

PS:je ne les vue qu'une seul foit.

 

Ha bon, moi a chaque fois que je vais a los santos je le vois a chaques quartier, je le buterais plus souvent alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oué ta technique est bonne DRs mais c'est vrai que sa se rapproche trop de la tricherie , dc pas pour moi ;)

 

Mais comme l'a dit COOLS , a los santos tu te fait facile 10.000 en 10min ! Ta les gas en jeans et debardeur nori , et d'autre gas en sweet capuche blanc aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moyens pour gagner 3000$ simplement.

Explications:

Aller a LOS SANTOS dans le quartier de votre premiere maisons atender le soir et chercher un type avec un bonet noir une chaine LS en or habiller tout noir il va vous demander si vous vouler du shit tuer le (il est armé) et vous gagner plus de 3000$.

PS:je ne les vue qu'une seul foit.

C'est ce qu'on pote m'avais dit aussi ! Mais depuis que les Ballas sont partout... :( Il voulait me vendre de la drogue, je disais "non" et il répondait "va te faire foutre enculé", 'paraît qu'il disait un truc similaire si on disait "oui"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...