von Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 salut, je suis bloqué a la premiere mission de zéro. Celle ou il faut tirer sur des dizaines d'avions mignature qui bombardent des antennes sur le toit du magazin. Avec le pad, c'est un enfer pour viser précisément. J'avais mis de coté cette mission en espèrant qu'elle n'était pas utile a la progression de l'histoire. Now, je suis a Las Ventura et j'ai finis la mission ou je bute le flic ripou dans le désert et les missions woozi et vol en piquant les motos de keuf, le fourgon blindé avec l'helico. mais j'ai plus de mission now, juste celles de zéro et celles du fbi apres avoir eu mon brevet de pilote. Help pliz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 moi g mi 10 fois a la reussir c tres hard en effeteun sel conseille entraine toi et rejoui toi de cette mission car la suivante c impossible!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 salut, je suis bloqué a la premiere mission de zéro. Celle ou il faut tirer sur des dizaines d'avions mignature qui bombardent des antennes sur le toit du magazin. Avec le pad, c'est un enfer pour viser précisément. J'avais mis de coté cette mission en espèrant qu'elle n'était pas utile a la progression de l'histoire. Now, je suis a Las Ventura et j'ai finis la mission ou je bute le flic ripou dans le désert et les missions woozi et vol en piquant les motos de keuf, le fourgon blindé avec l'helico. mais j'ai plus de mission now, juste celles de zéro et celles du fbi apres avoir eu mon brevet de pilote. Help pliz. <{POST_SNAPBACK}> moi g mi 10 fois a la reussir c tres hard en effeteun sel conseille entraine toi et rejoui toi de cette mission car la suivante c impossible!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi, je les ai fini les missions de Zero! Mais entraine très longtemps car c'est très dur avec le joystick c'est vrai. :-/ J'ai trop galéré pour la première mission. Pour toi FAST, la deuxième mission est quand même plus simple que la 1ère. Si tu l'as réussi, tu vas voir la troisième, c'est bien chaud aussi. :-/ @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 il ya un topic d'aide qui sert aussi. sinon moi j'ai toujours pas reussi la mission dde zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés