ismagik Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Bonne Fete Tok tOk :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Alors toktok t es pas Dieu t es triste ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Vénéré moi quand meme ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 lol! Nan on ne vénère jamais les plus jeune quesoit c'est une règle!!! en tous cas 1000 messages, le forfait doit cramer, j'éspère que t'as la DSL!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 oui jai ADSL quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 ahlalala moi bientot 100 msg, attention tok tok je te suis de pret !!!!! ps a propos, comment tu fais pour mettre une image dans ta signature ? tu peux m'expliké ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 De la même façon que dans les messages. [img … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 :kiss:Bon anniv au gars le plus présent pour la communauté. Même si t pas un dieu, on t'aime quand même. :reconf: :kiss: :byebye: :bye: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés