ismagik Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Arjourd'hui c l'aniverssaire de Tok Tok notre super modo du forum, y me la dit hier sur le chat (venez souvent) , souhaitez lui aussi un joyeux aniverssaire. Alors, JOYEUX ANIVERSSAIRE TOK TOK http://www.macreators.com/Images/YabbForum/bdaycake.gif ;D 8) :roi: :party: :noel: :smoke: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 http://www.macreators.com/Images/YabbForum/bdaycake.gif http://www.macreators.com/Images/YabbForum/bdaycake.gif Zut il m'a piqué mon idée ! Alors j'en met deux ;D. :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 bonne anniversaie toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Happy Birthday to You TOK TOK !! http://www.carteplus.net/carte/carte-anniv1.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Bon anniversaire au fait moi c est le 25 mars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Bon anniverssaire TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Happy Anniversaire TokTok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 BONNE ANNIVERSSAIRE TOKTOK :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 happy birthday to you mister.....toktok..... ok mon imitation de marilyne est a chier mais j'ai pas eu le tps de m'entrainer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 :party: :party: ouais bon annif pour TokTok le demi-dieu ! ;D :party: :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Si tu pouvais être un dieu pour ton anniversaire ça serai bien (26 messagers ). Moi ça y est je suis une moitié de dieu :party:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Marci tlm 8) Pi en + je vais peut etre avoir 1000 msg aujoud'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 J'avais même pas vu que tu étais là. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 On fait mon party de fete sur le chat 8) jvous attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 au fait moi c le 12/12 .... peut-etre que vive city sera sorti !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Bonne fete maitre Toktok au fait comme cado j'tai acheté... ( enfin disons que le mec se sentais un peu obligé lorsque jai sorti mes copains et nos uzis de la voiture ) un autre manoir ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Et puis ca vous fait quel age Patron? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Feliz Cumpleaño señor Toktok! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 jai 15 ans pi marci pour le manoir ... au juste il est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 15 ans!!! Ouais le jeunot!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Pas pire 15 ans pi je dirige les colomniens et je suis multi-millardaire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 lol! ;D En effet ya pire!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 attention toktok va devenir un DIEU du forum ;D allez toktok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Mon 1000e messages !!!! WOOHOO! Je suis votre Dieu vénéré MOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Bonne Fête TokTok (vaut mieux 5 fois dis que seulement 4) alors encore une fois BONNE FÊTE TOKTOK!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés