remi461 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 j aimerai savoir pourquoi quan je lance ase, mta n apparai po dans la liste des jeux :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j aimerai savoir pourquoi quan je lance ase, mta n apparai po dans la liste des jeux :-/ <{POST_SNAPBACK}> quand tu installe ASE, 1x sur 2 il ne reconnait pas automatiquement ton mta si bien sur tu l'as installé et que tu as suivi toutes les étapes. tu dois l'ajouter manuellement, de toute facon, regarde ici et tout est expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j aimerai savoir pourquoi quan je lance ase, mta n apparai po dans la liste des jeux :-/ http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=19442 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi461 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ok maintenant il apparai mai il n y a pas d aborescence possible.alors que dans le tuto il montre qu il y en a une.en plus quand je double clis sur mta, il n y a qu un site qui apparai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés