La fouine Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bonjour je cherche civic 32 qui est sur le forum et qui m a envoyé un MP mais le pb c est que je n arrive pas a l ouvrir donc par la meme occasion j aimerai bien qu on m explique comment on ouvre un MP merci d avance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu vas la ou il y a écrit "(0) messages" en haut a droite ( ca peut etre autre chose que 0 ) et tu ouvre un message comme sur une boite electronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 moi y a un ptit probleme parce que y a marqué 0 messages et par contre macreators m a envoyé un mail comme quoi civic 32 m a envoyé un MP.je clike sur le lien du MP et puis la y a marqué que je peux pas ouvrir les MP :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut mec c'est moi et je t'ai envoyé un MP Mais c'est bizarre que tu ne l'as pas recu trés bizarre Je vais le refaire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés