lelu Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Mon garage bugue ! Quand je mets mon lowrider dedans, il perd sa peinture et des fois, il faut attendre 10 minutes avant que le garage ne s'ouvre ! Ca vous est arrivé ? Comment faire pour enlever ce bug ? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 La peinture non , mais le garage qui s'ouvre pas ui. Ds ce cas je me casse qqles metres plus loin , e je reviens et la c bon normalemen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 J'ai oublié de dire que certaines disparaissaient aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ah oué ca me l'a fait aussi 2,3 fois , masi j'avais blindé le garage au dela de la limite poissible soit disant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés