Carl Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour je voudrai savoir si les missions de voituriers ne servent qu'à gagner de l'argent ou si sa sers aussi à gagner quelque chose à un certain niveau ! Merci de repondre vite fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 quand tu fait la mission de voiturier tu gagne ta race et a la fin tachete limeuble ki genere 2000 $ c pas mal je te le conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 sa sert aussi aau 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Merci mais que sa sert pour les 100 pour 100 je le savais déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 quand tu fait la mission de voiturier tu gagne ta race et a la fin tachete limeuble ki genere 2000 $ c pas mal je te le conseille <{POST_SNAPBACK}> J'ai fini les missions voituriers donc c'est bon le problème est reglé ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c ou le magazin pour les costumes plz??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c ou le magazin pour les costumes plz??? <{POST_SNAPBACK}> Hors-sujet et si c'est Didier Sachs que tu cherches, il est indiqué sur la carte, comme tous les magasins, si tu l'as déjà débloqué... Comme c'est le dernier magasin il se débloque assez tard ds le jeu, moi en tout cas j'y suis pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 et nan c'est tous simplemnt apres la mission (san fierro) ou tu gare une voiture que le costume se debloque chez toi dans ta penderie avec la conbinaison en latex. pour didier il vend des habit "normaux" et on le debloque apres etre revenue a los santos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 dans la pendrie ??? t sur??? c gratos car moi g acheter une montre et une chaine en or cher victime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 dans la pendrie ??? t sur??? c gratos car moi g acheter une montre et une chaine en or cher victime ! <{POST_SNAPBACK}> Et ouai pas de chance pour toi ! Mais c'est vrai que la chaine en or coute assez cher si on utilise pas les code ! Mais en une soirée du te fais beaucoup de cash en cambriolant les maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Et ouai pas de chance pour toi ! Mais c'est vrai que la chaine en or coute assez cher si on utilise pas les code ! Mais en une soirée du te fais beaucoup de cash en cambriolant les maison ! <{POST_SNAPBACK}> moi j ai une garde robe bien remplie grace a...et oui les courses de chevaux va y bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 a pritir de kan on peut acheter des immeuble générant du fric? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 a pritir de kan on peut acheter des immeuble générant du fric? <{POST_SNAPBACK}> En fait on achète pas l'himeuble mais il est à nous , et il génère du fric au bout d'un certain nombre de missions ou de niveau de missions en fait c'est facile ! :lololol: :fff: :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés