Sfimx Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Voila, j'ai des problème d'ipb j'ai modifé certain truc, et remis en ordre se qui ne marchais pas, mais maintenant un fichier que je n'ai jamais touché bug Parse error: parse error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /var/www/free.fr/c/4/pikselentitydesign/sfmix/sources/Boards.php on line 437 Maintenant pourrait-on m'aider ??? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu as sans doute modifié un fichier dont le script avait besoin. Travaille ar étapes pour savoir d'où ça vient. On connait pas la ligne 437 par coeur ;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Voila, j'ai des problème d'ipb j'ai modifé certain truc, et remis en ordre se qui ne marchais pas, mais maintenant un fichier que je n'ai jamais touché bug Parse error: parse error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /var/www/free.fr/c/4/pikselentitydesign/sfmix/sources/Boards.php on line 437 Maintenant pourrait-on m'aider ??? $fimx <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai jamais modifer ce fichier heureusement j'ai sauvé la base Mysqul je vais formater le forum $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 À la ligne 437 du fichier board.php, il y a surement une indication qui fait loadé le fichier xxx.php et ce fichier qui load est probablement un de ceux qui tu as modifié TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 À la ligne 437 du fichier board.php, il y a surement une indication qui fait loadé le fichier xxx.php et ce fichier qui load est probablement un de ceux qui tu as modifié TokTok™ <{POST_SNAPBACK}> j'ai tout réparé c'est bon, la fonction c'était $print $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés