JamesGT Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 telecharger la, ca fait 4.95mo c un demo, (ben 11min c pas si pire) alors vous me direz ce que vous en pensez, jen ferais peut etre dautres. http://jamessound.free.fr/gtradio1.zip jattend vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 j'voudrais bien te la télécharger ta démo mais avec un modem 56 Kbps, j'vais pas aller loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 HALALA!!!! 5 Mo t'es ouf où koi??? on a pas tous la DSL!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 ba attender moi avec mon 56K je down bien des video de 100 Mo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 oui mais on a pas tous des forfaits de 1000 heures par mois!!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 ah ouai c vrai!! j'oubliais ce piti détail : : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 tu vois!!! tête en l'air va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Vive le ADSL a 100 ko de download et 60 d'upload 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 moi aussi g l'adsl, en 2 min c fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Attendez vous voulez des radios et il faut que elle fasse combien 1 mo vous voulez des radios de qualité takiwalki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 lolllll jai mis 30 secondes pour la telecharger! ;D :redcap: jvais voir ce ke ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 merde c koi vos connections ??? nettissimo 2 ou koi??? moi j'ai l'adsl et je download pas a plus de 64ko :'( et puis 5 mo meme avec un 56k c pas trop la mort encore :-/ (j'ai eu un 56k avant d'avoir l'adsl donc je connais bin ce prob : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 la radio macreators fait 20mo et je nai pas été capable de la downloadé parce que je perdais le contact avec le serveur, et je downloade a 200ko/s! donc une radio 5mo de qualité c pas si mal je trouve, et le serveur est rapide, je lai testé et ca ma pris 1 min la telecharger, je sais que vous navaez pas tous de grosses connection, mais je peut pas la reduire davantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 de tt façons 5mo c est rien meme avec un 56k sa prend 15mn (enfin moi je suis avec free et je mais 15mn pour dwnd un truc de 5mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 c vrai que les radios de gta sont géniales mais ça aurait été sympa si ils avaient fait en sorte ( pas compliqué du tout car le player est déjà intégré ) que l'on puisse écouter de vrais stations par internet. sinon c sur que si vous voulez une bonne radio, faut pas compter moins de 5 Mo, sinon faites vous une sélection de mp3 c aussi bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Moi les radios ... jen mes pas dans GTA3 pcq jveux avoir le max de performance avec mon celeron 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 pk pas une radio rires & chansons aussi? ;D pour moi le francois perrusse s'ecoute ds la voiture kan tu roules tranquille pépère et pas kan t'as le flics au derche et ke tu penses k'a sauver la peau de ta caisse ...enfin c mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 lol! grave! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 J'ai pas encore trouvé le Snack Bar qui parle dans ces toune ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 snack bar chez raymond! ca c le tome 5, je lai pas encore mis sur mon ordi, c sur cassette et faut je record ca c long... mettre des chansons en meme temps, ben oui tas qua laisser tes mp3... et c un peu dur te synchronisé les chansons au moment exact ou tas la police au cul! bon ben je vais peut etre en fair eun autre, avec plus de chansons. je verrais les reactions sur les autres forums en passant aller telecharger mon nouvel auto: un mitsubishi evo VII big foot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 pas pire ta radio, mais à écouter dans gta 3 c pas vraiment le bon type de radio, c bien pour se marré, mais prend pas ca comme pour une insulte, je te dit pas ke c nul, c bien sauf ke je l'écoute pas dans GTA 3. PS : Rire et chanson c une radio francaise, ya pas ca au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 vi c une radio francaise mais ils repassent toujours les meme histoire (bigard..coluche... j'adore mais a force sa lasse :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 ouais c vrai que ca secoute mal en jouant, moi aussi je trouve, mais en surfant sur le net c pas si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 viiii parce que tu prends le tps d'ecouter se k'il raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 François perusse est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés