Aller au contenu

Le Guide Stratégique


Drakon

Messages recommandés

Je voudrai savoir si ça vaut le coup de dépenser 15€ pour le guide stratégique. Qu'est ce qu'il y a dedans (aide missions, plans,...)?

Et si il ne vaut peut-être pas mieux attendre qu'un magazine officiel de Playstation (pour pas faire de PUB!) publi la soluce, les plans des armes et autres...?

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai savoir si ça vaut le coup de dépenser 15€ pour le guide stratégique. Qu'est ce qu'il y a dedans (aide missions, plans,...)?

Et si il ne vaut peut-être pas mieux attendre qu'un magazine officiel de Playstation (pour pas faire de PUB!) publi la soluce, les plans des armes et autres...?

MERCI :)

 

Oui, mais si tu achétes un magazine avec toutes les soluces et tous les secrets, le jeux n'offre plus de plaisirs et n'a donc plus d'interêts, je trouve stupide d'acheter un livre où tout est indiqué, enfin c'est mon avis, après tu fais ce que tu veux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais dès que j'ai un problème je regarde dedans. Et puis le jeu je l'ai pas (j'ai pas de PS2). En plus sur PC il coutera moins cher (surement) ;)

 

Justement! Lorsque tu as un problème, c'est tout l'interêt du jeu, essayer de résoudre le problème et prendre du plaisir en jouant, encore une fois, cela ne tient qu'à moi mais je pense qu'il y a beaucoup de monde qui sont de mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g une kestion komment ta fait pour devenir vender de pizza ou d ekebab lol?

tu écrit des messages et a la longue tu as un statut regrde moi c est "vendeur de kebab"

t a qu a écrire des messages

 

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai déja tu aurai pu éditer ton message plus au lieu au lieu d'en poster 2 de suite a 3 minutes d'intervalle

 

Li la charte pour plus d'informations

Ne poste pas de message flood HS ou tu risque d'être récompense autrement que vendeur de pizza etc....

 

[Fin du HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet moi je l'ai acheté pasque j'an avais marre de recommencer les gta parceque il me manquer 2 paquet cachés et 1 saut unique alors pour san andreas je l'ai fais direct avec le bouquin sinon se qui ma fait esité c'est le prix.

tu devrai ptet voir des site web avec vente de particulier a particulier pour vois si les prix sont plus bas.

 

voila sinon le guide est super complet et il t'explique tout de a à z

les principe du jeu,les mission,tous les objet a trouvée ext

tous pour finir a 100% quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sui pour le livre ca rester bloké des heures c decouragant on abandone vite fait dans ce cas la ... surtout que le jeu est long a finir saurait été need for speed undergorund ok mais la je ne croit pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet moi je l'ai acheté pasque j'an avais marre de recommencer les gta parceque il me manquer 2 paquet cachés et 1 saut unique alors pour san andreas je l'ai fais direct avec le bouquin sinon se qui ma fait esité c'est le prix.

tu devrai ptet voir des site web avec vente de particulier a particulier pour vois si les prix  sont plus bas.

 

voila sinon le guide est super complet et il t'explique tout de a à z

les principe du jeu,les mission,tous les objet a trouvée ext

tous pour finir a 100% quoi.

 

pareil pour moi ! ...

 

mais chépas si vous avez remarké ceux ki lont (le livre) parfois c'est écri en francais et parfois (un ptit peu) en anglais ! lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend:

 

Moi je préfèrerai quelqu'un qui se sert du bouquin à quelqu'un qui se sert des codes pour finir une mission car même si on à le bouquin c'est pas sur que se soit plus facil pour autant ... alors que si on fait les codes c'est pour que se soit plus simple ...

 

Chacun son avis mais moi quand j'orais de la tune le bouquin je l'acheterai juste pour le mettre avec ma colection de bouquin sur GTA :P et j'en aurais pas besoin puisque je suis deja à 79% du jeu !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sexuse, ya kan meme 274 pages à traduire !

C'est plutôt qu'ils ont pas eu beaucoup de temps pour l'écrire la traduc', lol, ils ont du l'avoir en avance par Rokstar, le faire en entier sans s'arrêter pour le sortir en même temps que le jeu...

272 pages à écrire en quelque temps. Le jeu leur à été donné pour faire le guide, les amerloques l'ont fait en un rien de temps le jeu, sûrement avec des indic's de Rockstar, mais après les French ont du les traduire ces 272 et les réécrire en beaucoup moins de temps que les amerloques, parce qu'ils l'ont reçut à traduire dès que les amerloques l'ont fini, ça veux dire très prêt de la sortie de S.A

 

 

*RHCP* :

 

Ben vas-y cours l'acheter et fait nous des scans parce que la a 85% je commence un peu a bloquer !

Sinon maintenant que Macreators viens de nous lacher la carte vierge j'ai pour projet d'en faire une petit à petit wink.gif

 

Si tu veux j'ai toutes les cartes, mais vraiment toutes, et il y a pas que pour les Huîtres, les fers à chevals, les tags, il y a aussi avec :

 

 

-Services de sécurité

-attractions uniques

-Restos

-Vêtements

-etc...

-etc...

Pour les Badlands, San Fierro, Las Venturas, Los Santos, le désert...

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je l'ai acheter aujourd'hui! C'est trop bien il explique tout la dedans, ça m'apprend même des choses! Il y a des épreuves de Triathlon, des missions de chantier avec les buldozers et tout le bazarre et tout plein d'autre truc trop bien qui vont m'aider à me faire patienter :P

 

Pour les cartes il y a tout, même les endroits où l'on peut cueuillir des fleurs pour ses meufs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt qu'ils ont pas eu beaucoup de temps pour l'écrire la traduc', lol, ils ont du l'avoir en avance par Rokstar, le faire en entier sans s'arrêter pour le sortir en même temps que le jeu...

272 pages à écrire en quelque temps. Le jeu leur à été donné pour faire le guide, les amerloques l'ont fait en un rien de temps le jeu, sûrement avec des indic's de Rockstar, mais après les French ont du les traduire ces 272 et les réécrire en beaucoup moins de temps que les amerloques, parce qu'ils l'ont reçut à traduire dès que les amerloques l'ont fini, ça veux dire très prêt de la sortie de S.A

 

c'est très gentil de me "corriger" mais ya la page de devant et de dérriere ;) lol

 

bref...

il vaut le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...