Nisabest Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) voila, alors je commence... voici une image trop délire (je trouve) du jeu voila une très.... lol image 1 et encore C.J qui sodomise la povre fille avec un god ... sodomisation (img 2) lol à vous ! Modifié le 7 novembre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 trop top moi vais aissayer ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je trouve sa d'un mauvais gout, pour ceux a qui l'age du jeu est autoriser sa va, mais il y a pas mal de jeune qui pourrai refaire sa a leurs école ou même devant leur parents :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) oui mais normalement les parents vont lui enlever le jeu otomatikement si il fai sa car ils pensseront ke c le jeu... dsl jy avai pas penssé au début... PS : pour ceux ki le savent pas, c l'anniv du grand mimiduchat ! Modifié le 7 novembre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Humour noir on va dire Mais sinon , reduis tes photos de moitié , la qualité sera largement meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 . PS : pour ceux ki le savent pas, c l'anniv du grand mimiduchat ! <{POST_SNAPBACK}> ben bonne anif mimiduchat alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est pas ici qu'on le souhaite, dirige toi sur un autre forum correspondant [Fin du HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 faut y aller assez durment pour que sa saigne autant! une chance que l'image est pas clair sinon, si un jeune viendrait sur le forum par curiosité et qu'il verrait sa, il serait dromatisé pour le restant de ses jours! bon screen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lol merci jen ai des tonne encore mais voila pk le screen est de mauvaise qualité : jlai prise avec un appareil numérike sur mon écran de télé... je suis entrain den prendre je vous en mettrai d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lol merci jen ai des tonne encore mais voila pk le screen est de mauvaise qualité : jlai prise avec un appareil numérike sur mon écran de télé... je suis entrain den prendre je vous en mettrai d'autre ! <{POST_SNAPBACK}> Oué mais si tu reduis la taille (meme avec paint) , la qualité sera meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés