FAST Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut je suis un newbie mais un peu daide me ferai le plus grand bien c comment vous faite pour mettre des fotos en bas de votre pseudo et en bas de tt vos poste! merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut je suis un newbie mais un peu daide me ferai le plus grand bien c comment vous faite pour mettre des fotos en bas de votre pseudo et en bas de tt vos poste! merci de repondre <{POST_SNAPBACK}> Tu t'est tromper carrément de forum pour cette question Sinon tu va dans "mes controles" tu va dans signature avant tu lis la charte pour la taille et le poid max autoriser et tu met comme balise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouai bas si c'est juste pour mettre l'adresse de ton site j'aurai du me taire Au lieu de faire de la pub forcer et pas toujours aimer tu as quelque chose d'autre qui te marque "site web" alors la tu rentre l'adresse de ton site et un bouton a coter de mp et profil va s'afficher pour dire que tu as un site web et quand tu clique dessus sa va sur ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés