Aller au contenu

Mitsubishi EVO VII Big Foot! Vraiment Super!


JamesGT

Messages recommandés

Ne passez pas à coté de ca, si vous n'aimez pas ma CLK ou ma 550 c pas grave, mais ca c vraiment fort:

 

je veut pas faire de pub pour mon site, alors voila le lien direct:

 

http://ggt.hiwit.net/dl/evo7.zip

 

lisez le .txt car sinon ca va planter! vous devez copiez les lignes des handling et default.ide qui sont dans le txt!

 

http://ggt.hiwit.net/images/evo7big.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t'essayera de mettre des textures claires dans ce jeu la toi! c impossible! j'ai meme essayer de remplacer la Yankee car elle avait une texture de 256X256, mais ca n'a pas marché.

Donc je suis obligé de reduire les textures. Si tu trouve un moyen, dit le moi, parceque la texture d'origine est denviron 800x800!!!! mais réduit a 128x128 c ce que ca donne :(

ET ELLE N'EST PAS LAIDE DU TOUT! DANS LE JEU' CA NE PARAIT PRESQUE PAS, surtout avec son envergure, et elle est tellement amusante a conduire que je ne regarde meme pas les textures. installe la avant de dire qu'elle est laide svp. tas le droit de dire que les textures sont flous, mais avant de dire quelle est laide... et toi est ce que tas fait mieux?

 

ah et joubliai, sur la photo les textures ont lair plus flous parce que c une photo JPG. dans le jeu cest moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos des voitures, james et autres modeleurs 3d, vous dites telle voiture remplace telle autre. Mais à partir du moment où on prend des véhicules de taille équivalente ( et encore, cf mon expérience avec le whoopee ) on peut choisir n'importe quelle voiture pour mettre les votres à la place, non ?

 

il suffit de bien renommer les fichiers et ça doit passer. ( Je dis ça car y a plusieurs voitures qui me bottent mais elles remplacent toute la même )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre des textures des batisses, c "fesable", mais ya pas une quantité énorme de textures de plus de 128 pixels, et ces textures ont les voit souvent (portes d'ascenceur de la planque, porte de garage etc...

si ca vous derange pas de voir des textures bizarres dans la rue, je peut changer ca... mais venez pas dire que vous avez des textures bizarrs sur votre porte de garage!

et pour remplacer des autos juste en renommant, c pas aussi simple, car des autos ont 4 portes, dautres 2, il y en a avec des wheel dummy dautres non etc...

c peut etre fesable quand meme, mais c pas moi qui vais le tester!

 

pour les textures, je peut remplacer les fond décran des options et du menu, je pourrai avoir des textures de 512x512, quest ce que vous en dites?

je pourrai refaire les textures de la m5 et de la evo, les autres je verrai, je sais pas trop si ya beacoup de monde qui les ont installer donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis d'accord james, mais je parlais de choisir au moins un véhicule équivalent ( portes, dimensions...)

 

mais ça m'amène à poser une autre question qui complète celle de vulk qui veut savoir comment tu crées une voiture : en fait tu pars de quoi au départ ? tu prends le dff que tu modifies avec un logiciel ou tu en réalises un nouveau à partie d'éléments que tu as crées avec un logiciel 3d ( 3d studio ou autre ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...