JamesGT Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Ne passez pas à coté de ca, si vous n'aimez pas ma CLK ou ma 550 c pas grave, mais ca c vraiment fort: je veut pas faire de pub pour mon site, alors voila le lien direct: http://ggt.hiwit.net/dl/evo7.zip lisez le .txt car sinon ca va planter! vous devez copiez les lignes des handling et default.ide qui sont dans le txt! http://ggt.hiwit.net/images/evo7big.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 ah ben je vais me la tester dès demain matin celle-là ps : y a le tabouret fourni avec pour pouvoir y monter dedans ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 James ... a mon point vu jla trouve VRAIMENT LAIDE ... les textures sont vraiment flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 ouais t'essayera de mettre des textures claires dans ce jeu la toi! c impossible! j'ai meme essayer de remplacer la Yankee car elle avait une texture de 256X256, mais ca n'a pas marché. Donc je suis obligé de reduire les textures. Si tu trouve un moyen, dit le moi, parceque la texture d'origine est denviron 800x800!!!! mais réduit a 128x128 c ce que ca donne ET ELLE N'EST PAS LAIDE DU TOUT! DANS LE JEU' CA NE PARAIT PRESQUE PAS, surtout avec son envergure, et elle est tellement amusante a conduire que je ne regarde meme pas les textures. installe la avant de dire qu'elle est laide svp. tas le droit de dire que les textures sont flous, mais avant de dire quelle est laide... et toi est ce que tas fait mieux? ah et joubliai, sur la photo les textures ont lair plus flous parce que c une photo JPG. dans le jeu cest moins pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Putin, bravo James GT , elle est mega cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 merci javoue les textures sont pas belles, mais lensemble et vraiment beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 tout comme tes autres voitures. elles sont tt bien Sauf la sahara gt, elle se retourne trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 si tu trouve quelle se retourne trop, tu peut modifier le fichier handling pour ca. va jai fait un guide sur mon site pour modifier le fichier handling. moi je lai laissé comme ca parce que ca fesait realiste, mais c vrai que c chiant un peu... je vais peu etre modifier ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Merci James gt , vien sur le chat si t pas fatigué comme ca on va parler de tes voitures , si sa marche suis le guide de tony http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1028578600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 ok jy vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 cccccoooollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 sympa .... elle remplace quelle auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 la manana mais jai changé tout les phsiques tinquiéte pas, on dirait meme pas que c une manana ah oui en passant jai changé big foot pour monster truck... cetait mon erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 ok c cool, y'a qu'une couleur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 c sur quil ny a qu'une couleur! c la version rally! et jai fait une versino de ma evo normale, sans monster truck. allez sur mon site pour la downloader http://ggt.hiwit.net/images/evo7low.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Moi j'ai trouvé un soluce .... tu prend la texture dune batisse ... simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 à propos des voitures, james et autres modeleurs 3d, vous dites telle voiture remplace telle autre. Mais à partir du moment où on prend des véhicules de taille équivalente ( et encore, cf mon expérience avec le whoopee ) on peut choisir n'importe quelle voiture pour mettre les votres à la place, non ? il suffit de bien renommer les fichiers et ça doit passer. ( Je dis ça car y a plusieurs voitures qui me bottent mais elles remplacent toute la même )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 prendre des textures des batisses, c "fesable", mais ya pas une quantité énorme de textures de plus de 128 pixels, et ces textures ont les voit souvent (portes d'ascenceur de la planque, porte de garage etc... si ca vous derange pas de voir des textures bizarres dans la rue, je peut changer ca... mais venez pas dire que vous avez des textures bizarrs sur votre porte de garage! et pour remplacer des autos juste en renommant, c pas aussi simple, car des autos ont 4 portes, dautres 2, il y en a avec des wheel dummy dautres non etc... c peut etre fesable quand meme, mais c pas moi qui vais le tester! pour les textures, je peut remplacer les fond décran des options et du menu, je pourrai avoir des textures de 512x512, quest ce que vous en dites? je pourrai refaire les textures de la m5 et de la evo, les autres je verrai, je sais pas trop si ya beacoup de monde qui les ont installer donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Pas mal ta caisse James! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 oauis d'accord james, mais je parlais de choisir au moins un véhicule équivalent ( portes, dimensions...) mais ça m'amène à poser une autre question qui complète celle de vulk qui veut savoir comment tu crées une voiture : en fait tu pars de quoi au départ ? tu prends le dff que tu modifies avec un logiciel ou tu en réalises un nouveau à partie d'éléments que tu as crées avec un logiciel 3d ( 3d studio ou autre ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 je converti d'autres jeu ou je rajoute des objet, ou je fait les deux en meme temps, comme la EVO VII, qui est converti et modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Ya qqun qui avait fait ca pour une porshe ( la noire décapotable) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 bof la caisse, j'm pas trop ça va pas dans l'esprit du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Il faudrait faire une ile ... pour le rally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés